Modérateur: Dunandan

bon j espere que en Vo ca passera mieux pour moi quand meme ..

Heatmann a écrit:t as pas trainer pour le fulci dit donc![]()
Jed Trigado a écrit:Le truc avec La Guerre des Gangs, c'est qu'il faut le voir comme le pendant polardesque de ses œuvres horrifiques qui fonctionnaient sur des structures narratives squelettiques pour se lâcher à fond sur le visuel. Ce côté "bigger and louder" m'a franchement scotché.

) et de Michel Bouquet n'y feront rien. Le scénario s'enlise, les dialogues deviennent fonctionnels et n'ont plus de piment. Pour combler le trou les femmes enlèvent le haut mais ça ne suffit pas. La scène de distribution de taloches achève de faire plonger le film dans la médiocrité. 

Les costumes sont originaux et stylés. J'ai vu Musa il y a quelques jours, ça faisait tellement pitié à ce niveau que j'ai pas eu le courage de donner un avis dessus. Les coréens feraient mieux de virer la Vivienne Westwood qui leur sert de DA. Ici même les armes ont une gueule d'enfer (ces yatagans géants!
). On en prend vraiment plein les yeux, la reconstitution des villages vaut aussi le détour, c'est largement au niveau de ce que les ricains ont pu offrir de meilleur dans le genre. Je pense qu'il y a des CGI au niveau des éléphants, ça ne se voit vraiment pas. Esthétiquement c'est un pur sans faute.
), original (tous les coups aériens, l'utilisation des décors), varié (y a de tout, de la boxe thaï à la capoiera en passant par le kendo)... A ce niveau, il n'y a pas grand chose qui lui arrive à la cheville. Surtout que Rittikrai se sert admirablement bien de sa caméra, il gère parfaitement l'espace, ne nous laisse jamais sur le carreau avec un découpage ultra lisible. En plus le gros défaut du premier opus, à savoir les triple replays, ont été abandonnés.

| Film: Ong-Bak 2 : La naissance du dragon Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Ong-Bak 2 : La naissance du dragon Note: 7/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Ong-Bak 2 : La naissance du dragon Note: 2/10 Auteur: Hannibal |
Film: Ong-Bak 2 : La naissance du dragon Note: 6,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Ong-Bak 2 : La naissance du dragon Note: 4/10 Auteur: nicofromtheblock |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités