bien vu
 bien vu  
Modérateur: padri18

osorojo a écrit:Un iphone avec instagram en mode pola ?
En tout cas, ouais, elle est bien belle cette bébette. La prochaine fois qu'on te charge de la basse besogne, t'as qu'à la choper et la foutre dans un terrarium

(puis tu peux suivre des bonnasses, y'en a des jolies tatouées qui publient des photos d'elle en petite tenue, genre suicide girl dans la vie de tous les jours xD)
 (puis tu peux suivre des bonnasses, y'en a des jolies tatouées qui publient des photos d'elle en petite tenue, genre suicide girl dans la vie de tous les jours xD)

osorojo a écrit:Un iphone avec instagram

zack_ a écrit:Sur ta photo ca fait flipper on dirait qu'elle est grande comme un homme

Waylander a écrit:J'ai vu le pire spoiler au monde (lié au cinéma) dan un métro. J'ai pris une photo on voit pas trop mais c’est ok quand même. Je poste ça demain. Ca m'a tué !

scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10

Tyseah a écrit:Putain de voisin du dessous qui vient sonner car ma mère a mis un peu trop fort la TV. Sérieux quoi, on fait jamais de bruit et l'autre blaireau vient nous casser les noix.
Bon j'avoue qu'en Décembre j'ai un peu abusé à monter une armoire à deux heures du mat' à coup de visseuse électrique mais c'était y a huit mois et on a fait aucun bruit depuis! On nous avait prévenu que nos voisins du dessous étaient de vieux garçons casse-couilles mais je pensais pas que c'était à ce point...
 ), j'sais juste que mon putain d'immeuble est pas du tout insonorisé et j'supporte plus les glandus qui pensent être seuls au monde en s'foutant de tout parce que eux peuvent dormir jusque midi et secher les cours alors que j'me vois pas trop secher le boulot
), j'sais juste que mon putain d'immeuble est pas du tout insonorisé et j'supporte plus les glandus qui pensent être seuls au monde en s'foutant de tout parce que eux peuvent dormir jusque midi et secher les cours alors que j'me vois pas trop secher le boulot   Puis bon, y'a pas que moi que ca dérangeait, j'entendais régulièrement d'autres voisins gueuler ou cogner contre le mur xD
 Puis bon, y'a pas que moi que ca dérangeait, j'entendais régulièrement d'autres voisins gueuler ou cogner contre le mur xD

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités