_Avis_ Vos 5 Réalisateurs surestimés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Vos 5 réalisateurs surestimés

Messagepar pabelbaba » Jeu 18 Aoû 2011, 08:10

Baissez pas de rythme, il en manque encore un paquet à l'appel.

Hark => le gars il a jeté un fois une caméra dans le vide et c'est un génie... personne pour lui dire que ses films foutent la gerbe et sont incompréhensibles?
Leone => des films lents, longs, chiants et laids, sans parler de sa progéniture gratinée... Ford, Mann, Boetticher, revenez!
Carpenter => vous pouvez cracher tant que vous voulez sur Cameron, mais quand on voit les FX de Jack Burton ou NY 1997, on est bien content que papy Cameron investisse dans l'avenir.
Friedkin => la grosse arnaque du "cinéma vérité"! T'as déjà vu un flic s'appeler Popeye? :mrgreen:
Coppola => le papa, hein, la fille au moins a du talent. Du bon gros cinéma hollywoodien lourdingue et boursoufflé, avec des films de 3 plombes et des symboles bien appuyés et stabilotés...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Logan » Jeu 18 Aoû 2011, 08:33

Top 5 à moi :mrgreen:
- Spielberg: Le cinéphile de 15 ans est content, il peut le citer à tout bout de champ pour se donner une légitimité (Dawson power)
- Lucas: Je pense pas qu'il soit si estimé que ca à la base mais bon il rentre quand même.
- Copolla: Sans commentaire :mrgreen:
- Kazan: C'est un peu le spielberg naphta.
- Cameron: Voir Copolla.
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 12:45

putain c'est excellent ce topic !! j adore comment ca charcle et chacun vient vider sont sac !

bon alles j'ajoute mes commentaire avec une legere update :super:

Heatmann a écrit:a tient un topic ou on regle nos compte :mrgreen:

- tarantino un gros malin qui cite de vrai real talentueux ayant leur identites eux , la foir fouille du geek compacter dans un emballage de dialogue pompeux et forme recycler de video club poussiereux ...
- inarritu une lourdeur de pathos insoutenable eclater dans les temp pour cacher la misere , un enfoncement de porte ouverte bobo top tendance moumoute , normal qu'il plait ... cahier du cinema approved
- lynch dieu sait que j'ai abuser de toute sorte de substance , mais meme la , moi je reste sur le carreau , le cineast le plus egoiste ! un conseil david : les trip ca se partage mec ! :super:
- Spielberg : un gros gamin teuber qui detourne toujour les meme themes en enrobant ca dans des paquet de bonbons , plus le cinephile viellit et plus ces film perdent de leur impact jusqu'a l indifference polie .
- polanski meme jeune il filmait deja vieux , passez moi mes pantoufle et ma robe de chambre !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 18 Aoû 2011, 13:38

Top 3 Forumeur surestimés

1) Waylander
2) Heatmann
3) Pabelbaba
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 13:52

top 1 forumeur pas estimes du tout :

have a guess ? :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 18 Aoû 2011, 14:01

T'as de la chance que Waylander fasse un combo de la mort (il remplaçait Raimi par TO ou Mankiewicz c'était un perfect :mrgreen: ) mais t'es un beau dauphin avec lynch, Tarantino et Polanski et Pabelbaba fait une bonne troisième place avec Friedkin et Leone.
Logan

Messagepar Daimon » Jeu 18 Aoû 2011, 14:05

Tsui Hark : bordellique (une exception : time & tide)
Wes Anderson : chiant (une exception : fantastic mr fox)
Brian de Palma : kitsch (une exception : carlito's way)
Peter Jackson : lourdeau (une exception : lord of the rings)
Baz Luhrman : hystérique (sans exception)
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Jeu 18 Aoû 2011, 14:41

Logan a écrit:T'as de la chance que Waylander fasse un combo de la mort (il remplaçait Raimi par TO ou Mankiewicz c'était un perfect :mrgreen: ) mais t'es un beau dauphin avec lynch, Tarantino et Polanski et Pabelbaba fait une bonne troisième place avec Friedkin et Leone.

Moi je croyais que c'était du second degré pour Pabelbaba, faut oser foutre Leone quand même :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 18 Aoû 2011, 14:49

Logan a écrit:Top 3 Forumeur surestimés

1) Waylander
2) Heatmann
3) Pabelbaba

Bah non mais je crois que vous comprend pas ce que veux dire surestimé les gars. J'ai pas mis des réalisateurs que je déteste ou que je trouve dénué de talent. J'aime si que des mecs dont je peux apprécier le travail mais dont le statut me parait un peu volé. Ils sont tous plus ou moins doués mais de là à les ranger dans la catégorie maitres du cinéma.. J'en sais rien e nfait faudrait vraiment revoir des films etc....genre je t'avoue que j'ai mis Lynche alors que j'ia pas vu un seul film en entier de lui et de Palma j'ai vu voir 4 films. Raimi genre 4 aussi et Kubrick idem. Tarantino plus ça va plus je kiffe ses films mais plus ça va plus la substance de ses films existe déjà ailleurs et ça saute aux yeux et aux oreilles. Si je devais mettre (comme la plupart sur ce topic) des réals que j’aime pas du tout et que je trouve à chier j'aurais posté

- Roland Emmerich
- Uwe Boll
- Richard Kelly..
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 18 Aoû 2011, 15:13

- Guillermo Del Toro : Pas que ce soit un manche mais quand même cette vénération pour le mexicain geek me surprend beaucoup alors qu'en dehors deux très bons films qui sont estimables toussa, je peine a y voir le "grand" réalisateur dont la plupart des gens parlent. D'ailleurs, je dois être un des rares à avoir détesté son Hellboy 2 qui montre que le bonhomme est capable de faire n'imp quand on lui laisse l'indépendance qu'il souhaite.

- Ridley Scott : Ah lui c'est un cas, sa filmo c'est l'équivalent d'une partie de roulette russe, ça passe ou ça casse. On lui a fantasmé un statut d'auteur car il a réalisé deux films novateurs (Blade Runner et Alien) mais par la suite, il s'est surtout reposé sur ses lauriers enchainant réussites tranquilles et nanars indigestes. Sa principale qualité actuellement est son éclectisme.

- Park Chan Wook : En fait depuis Old Boy, je me suis dit que sa carrière ne pouvait aller qu'en déclinant et j'ai eu raison. Son désir de flatter la critique lui a tellement pris la tête qu'il en a perdu ses couilles et son talent à cause de films qui se veulent métatextuels (Thirst) quand ils nec sont justes pas inutiles (Lady Vengeance).

- Richard Kelly : là c'est un rejet profond de son "oeuvre", pour moi il a fait deux purges incompréhensibles surdéfendues et plombé le scénario de ce qui aurait pu être le meilleur Tony Scott. Le gars veut faire des films intelligents mais il se prend chaque fois les pieds dans le tapis.

- James Cameron : Consensuel mais logique comme choix, depuis Avatar, il passe pour un révolutionnaire alors qu'il est surtout un putain de technicien qui sait mettre en valeur les outils dont il dispose (la 3D existe depuis les années 50 donc faut qu'on m'explique cet engouement) et gérer des logistiques démentes. Mais voila quand on essaye d'analyser un peu son oeuvre, on se retrouve avec un vernis quelque peu naïf et un manichéisme parfois gênant.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Jeu 18 Aoû 2011, 15:21

Waylander a écrit:
Logan a écrit:Top 3 Forumeur surestimés

1) Waylander
2) Heatmann
3) Pabelbaba

Bah non mais je crois que vous comprend pas ce que veux dire surestimé les gars. J'ai pas mis des réalisateurs que je déteste ou que je trouve dénué de talent. J'aime si que des mecs dont je peux apprécier le travail mais dont le statut me parait un peu volé. Ils sont tous plus ou moins doués mais de là à les ranger dans la catégorie maitres du cinéma.. J'en sais rien e nfait faudrait vraiment revoir des films etc....genre je t'avoue que j'ai mis Lynche alors que j'ia pas vu un seul film en entier de lui et de Palma j'ai vu voir 4 films. Raimi genre 4 aussi et Kubrick idem. Tarantino plus ça va plus je kiffe ses films mais plus ça va plus la substance de ses films existe déjà ailleurs et ça saute aux yeux et aux oreilles. Si je devais mettre (comme la plupart sur ce topic) des réals que j’aime pas du tout et que je trouve à chier j'aurais posté

- Roland Emmerich
- Uwe Boll
- Richard Kelly..

Pour moi surestimé c'est j'aime pas et tout le monde aime :mrgreen:

Sinon Kubrick il est quedalle surestimé, va matter Barry Lyndon, Shinning ou les sentiers de la gloire c'est du grand art. DePalma je peux comprendre qu'on aime pas mais sur la réa c'est impec (aprés t'as vu que quatre films c'est possible que tu sois tombé que sur de la merde), Lynch la je peux comprendre aussi mais moi j'adore. Tarantino je pense qu'y a des mecs plus surcôtés que lui à mettre pour le coup enfin bon osef au final.
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 15:29

sans debatre des propos et gout de chacun , trigado tu a vue les duellists ??
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 18 Aoû 2011, 15:37

Nope, mais c'est prévu bientôt. :super:
Jed Trigado

Messagepar buchanan » Jeu 08 Déc 2011, 12:32

Je ne suis pas trop cinéma d'aujourd'hui,mais je dit:

-Tarantino
-Burton
-Bigelow
-Howard(Ron)
-Loach.

Voila, :)
buchanan
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Pathfinder » Jeu 08 Déc 2011, 18:13

Malick of course! Le mec filme une feuille pendant quinze heures et ça en fait un philosophe.
Image
Pathfinder
Predator
Predator

PrécédenteSuivante