
Heatmann, je viens d'aller voir ce film et c'est vraiment la pire daube de merde que j'ai jamais vu.. On pourrais comparer ça aux séries B TV type hercule ou xena mélanger a du dongeon et dragon.
Tu y croyait a ton marcus et bien il vient enncore de bien se déchirer. Alors je te conseil d'aller perdre tes 8 euros (en plus la 3D n'apporte rien du tout)
Techniquement afligant! Faux raccords en pagaille, combats "sous stroboscope" du genre "je filme de tres pret et je coupe de partout pour ne pas montrer que mes acteurs sont souples comme des verres de lampe.
Les Décors et effets spéciaux "dégueux".(Il y a un plan dans le film ou ils ont "limite" oublié les pinceaux ayants servi à peindre la cité que l'on voit à l'arrière plan.
Au début du film un chef des "méchants" dit à ses archets "Feu!". Eh! Coco, ce sont des arcs qu'ils ont, pas des fusils d'assaut.
Acteurs pittoyables. Ils auraient du nommer le film; "Conan, le bovin". Ou l'ont il trouvé cet acteur? Limite si il ne fait pas des effets de sourcils à la Errol Flin! La petite barbe de 2 jours bien taillée, le poil sur le torse pile à la longueur préférée de la gente féminine, les cheveux légèrement bouclés et passés à la mousse coiffante, le bronzage absolument parfait (même ses fesses sont bronzées!!!), la petite cicatrice sur le visage nickel à l'endroit qu'il faut, et la partie la plus importante, la musculature: parfaite! Ni trop, ni trop peut. On dirait qu'ils ont fait un sondage sur "femme actuelle" pour savoir comment les femmes voulaient que soit conan.
On est à 1000 lieux du personnage de Howard. Pour la jeune femme en détresse, même punition, nickel du début à la fin, maquillage toujours parfait et les dents "émail diamant", comme les autres protagonistes sois dit en passant. Ah oui, j'oubliais aussi ses cris à vous vrier les tympans. Je serais Conan, cela ferait longtemps que je lui aurait balançé une torgniole!! Et le "vilain", que dire... ridicule! Rien à voir avec James earl jones. Aucun charisme, on se fout totalement de ce qu'il veut faire dans le film. La ou dans le premier opus on découvrait un être complexe et extrement violent dans sa façon d'aborder le monde et la vie, on se retrouve avec un méchant pouvant jouer dans les bisounours entouré d'acolytes piqués sur le tournage de Mad Max.
Bref, j'ai été très déçu et je le confirme marcus ne fait vraiment que de la merde en barre.
PS : le pire heatmann c'est que tu veux donner de la culture cinématographiques aux autres mais

. Moi je parierais pas sur toi alors....