[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2011, 11:18

ouai j ai lue ca partout , pourtant j ai du mal a voir en quoi le resulta est une "veangeance " puisque c est bien mieux que double team , et que le passage van damme bouffon il dure enfaite pas longtemp du tout , le reste du temp il est meme tres bien mis en valeur .

Yummy :love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 19 Aoû 2011, 11:22

Bein il humilie JCVD qui lui a pas rendu la vie facile sur Double Team, dans le film il est habillé n'importe comment, y se fait foueter, il chante, danse, Hark ne fait rien pour le mettre en valeur dans la première demi heure.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2011, 11:26

ouai voila , la 1ere demi heure . ca y va pas avec le dos de la cuiellere sur ce coter la et ca craint quoi parcque apres ( meme si ca reste trop bordelique pour rester polie ) c'est pas gogol , y a des sequence qui poutre et jean claude est vraiment en belle forme la , l action HK ( contrairement a double team ou les scenes d action sont purement ricaine ) ca lui va vraiment bien , d ailleur y a qua voir ces film avec Lam et le woo, c est ces meilleur :love:
je voudrait bien voir un truc du genre , mais serieusement fait , par wilson yip avec Jean claude et donnie ces prochaine annes :love: putain t imagine van damme dans un SPL :shock: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 19 Aoû 2011, 11:39

Bein si y lève pas la jambe ça peut le faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2011, 11:42

y a moyen d arranger tout ca au montage, il fait encore de tres beau high kick , quelque plan de beigne dans la tronche facon brutal comme dans wake of death , et hop le tour est jouer :mrgreen:

sur facebook JC post plein de photo de sont entreinement dans la salle de muscu pour reprendre plein de masse musculaire pour expendable, ca fait plaisir , j ai de gros espoire pour tout ces prochain film , aussi bien le assasination game , que Dragon eyes , expendables 2 ect ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 19 Aoû 2011, 12:19

Ah Knock Off, bin tout pareil, j'avais fais aussi ma critique avec la même note. Moi ça me fait beaucoup rire le coté bouffon de Van Damme au début. Le scénario aussi est dans cet esprit, avec les bombes planquées dans des jeans, c'est quand même pas très sérieux tout ça :mrgreen:

Mais c'est sur que je préfére le voir dans Wake of Death ou In Hell :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Randonnée avec un Tueur - 6/10

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2011, 16:27

Image


Randonnée pour un tueur


6/10


Tres plaisant ce pti film , je suis tres friand d’aventure dans les espace naturel boises comme ca , alors bon le film manque de peripeties , de truc croustillant qui se deroule durant la partie survie et traque en montagne , on passe plus de temp a escalader et faire de la randonner assez physique quand meme ( mais jamais chiant ) que a vraiment avoir de moment palpitant .
Tout le debut avec la prise d’otage et l’evasion du kidnapeur c’est sympa , poitier est tres sobre et on est pris par cette situation strategique qui commence en plein dans le vif . par la suite le film bascule donc dans une aventurer dans les sommet d’amerique du nord longeant la frontiere canadienne . le tueur/voleur/kidnapper garde evidement pas trop longtemp sont identiter secrete ( enfin c était le but mais vue les nom au casting on la griller vite fait ! ) et sa cache dans une petite expedition de civil decouvrant le deniveles revigorant . Poitier , le bon flic du Fbi de la ville doit trouver un guide , et la on a un berenger excellent , en plus comme vous savez moi j’adore tom berenger . bon le duo est bien grossier hein , poitier passe pour un neuneu dans les bois , le bon mec de la ville capable de rien face au bucheron qui ecoute le vent et parle au caribou .

Bon les paysage sont splendide , je rafole pas mal de truc du genre donc ca fait plaisir . ca ressemble beaucoup a rambo 1 . tout en exterieur , des falaise rocailleuse , des traverser de precipisse , de riviere au courant torentiel , de bois de conifers bien dense puis on passe carrement au gros somment enneiges digne des plus grande expedition d’alpinisme ( bon la le duo creuse quand meme un immense igloo en 2 sec avec des casserole quoi !! ).
Quand poitier doit appuyer le faite que sont flic n’est jamais monter a cheval et pas a l’aise dans les boue ca fait un peu pitier , par contre de retour en ville pour le climax il redevient le professionnel taciturn et precis. Berenger est tres convaincant en davy crockett meet macgyver , par contre kristi alley est un peu fade et sont role reste bien fonctionel est survoler . sinon ca fait bizzar de voir calncy brown tout jeune et sans barbe ni moustache ! spottiswoode sait se faire humble et discret , pas besoin d en faire des tonne , ca reste assez simple comme progression et c’est pas plus mal , meme si j’aurai pas été contre un peu plus de mordant et de mechanceter . bon clancy balance tout ces compagnons dans le vide quand meme .
On pense a un A couteau tirer en mieux car moin larmoyant et plus direct . sympatique et pis le titre francais est vraiment bien pour le coup , ca devrai etre vendue a decathlon a coter des bar de cereals et boisson energisante !
Critiques similaires
Film: Randonnée pour un tueur
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp
Film: Randonnée pour un tueur
Note: 7/10
Auteur: caducia

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar elpingos » Ven 19 Aoû 2011, 16:33

Bon petit film en effet :super: (j'aime bien aussi ce genre de décors..)
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 19 Aoû 2011, 17:20

Ah bein moi j'ai préféré A Couteaux Tiré.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2011, 22:25

bon c est assez proche quand meme, disont que niveau note ce serait surement la meme , mais au final je trouve que a couteau tirer a trop de background finalement tres superficiel genre la nana top model et le vieux plein de tune :roll: puis a coter de ca le mec plus jeune , playboy et le triangle amoureux bidon , bon ca prend pas trop de place mais ca fait vraiment genre qui veut ratisser large , alors que deadly pursuit c est bien plus simple et frontal , un tueur dans les bois et 2 mec qui s entraide pour le choper pour raison perso .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Gotti - 7/10

Messagepar Heatmann » Sam 20 Aoû 2011, 16:39

Image


GOTTI


7/10



Eh ben , un bien bon film comme HBO sait nous les trousser . une grande saga mafieuse de part sont sujet et une construction facon biopic bien complet , tres authentic et exaustif . Alors oui c’est produit par et pour la tv , mais quand c’est hbo c’est vraiment digne du cinema quoi . la on une retranscription dramatiser de l’ascension de john gotti a la tete de la famille gambino ( la famille la plus puissante de la mafia italienne a NY et donc des etat-unis ) , un portrait d’un mec qui commence quand il est un simple soldat , puis sa prise de pouvoir qui en fait le boss des boss et sont reigne tumultueux , mediatiser ect .. C’est tres classic hein , bien que s’appuyant la sur des fait et perso reel tres proche ( le gros de l’intrigue c’est entre 80 et 90 , le film datant de 95 ) ca reste plein de moment , de figure et de themes déjà vue et connue , c’est dire si tout les autre film sur la mafia s’inpirait vraiment bcp de la realites .
le film est super fidele au veritable fait , nom , date , bref si vous connaisser par trop le reigne de carlo gambino , puis castelano et gotti ainsi que toutes leur querelle et amitier , ben la c’est bien complet , simple et tres interressant pendant les 2hrs de metrage . Bon quand on a bouffer plein de truc sur le sujet ca apporte pas grand-chose a part justement de voir vraiment ce qui se passait pour de vrai a NY pendant que tout le monde matait goodfellas ! et ca , moi je trouve ca passionant . tout ces grand nom celebre de la veritable cosa nostra sont la et bien que le film s’etend sur pas loin de 20 ans et fait intervenir moult perso , boss , capo , lieutenant et crew, ben on est jamais paumer , c est meme tres lineaire et informatif . un biopic fait pour que ce soit accesible, les cinephile hardcore ferait surement la grimace et les amateur de fresque criminel vont adorer .

Tout la culture mafieuse et rital est la , enfin rital new yorkaise hein , ce qui est legerement different et bien singuliere . c’est un poil didactic et les annes passent dans l’ordre des grand moment , un peu un coter reconstitution des fait tres fidele mais sans trop de risque , je peut comprendre la demarche vue le media utiliser , reste que c’est prenant et juste bien torcher et ecrit quoi .
Ben ouai la pour le coup il fallait un casting et beton , et la c’est de l’or massif . toute la creme des acteur du genre sont , la all star game godfatherien ! armand assante trouve un role a sa demesure , gotti était un boss extravertie et assante un acteur tres intense , l’illusion est genial et il devore l’ecran . toute les autre perso sont autant charismatique et totalement credible . les accent bien specifique pue l’authenticiter et les dialogue sonne vrai , bref , meme si ca reste un peu plat , on y croit du debut a la fin .
Tout le cast des sopranos et affranchis est la . Forsythe joue le role historiquement important de sammy gravano et le fait tres bien , il est moin mechant que d’habitude , presque un role sympa pour lui ! franck vincent evidement , vincent pastore ( big pussy ! ) , dominic chianese ( oncle junior ! ) , tony sirico ( paulie , oh ! ) et anthony quinn en neil delacrocce `.
Robert harmon ( the hitcher et cavale sans isssue quand meme !! ) met sa en boite en suivant le cahier des charge Hbo , pas d’esbrouffe , pas de chichi , ca decrochera pas les retines , tres fonctionel et classic , mais respectueux des ambiance feutrer , la on est pas dans les ptite magouille de rue , c’est des grosse reunion de plus gros boss la , la classe , ca se voit donc dans la mise en scene sobre et tamiser .
Bref un bien bon pti moment qui fait bien le tour de la question , vivement le film de levinson qui est presque en post-prod maintenant avec sont cast super bien trouver et fidele au vrai perso et son approche un peu differente qui fait que ca devrai bien completer ce film .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 20 Aoû 2011, 17:59

Tu donnes envie.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 20 Aoû 2011, 18:10

Un film mafieux par Robert Harmon, ah ça je veux voir !
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 20 Aoû 2011, 21:41

Scalp a écrit:Tu donnes envie.


ah bah tu aimera bien jpense , c est certain meme , surtout apres l enculade prizzi honor :eheh: par contre toi tu mettra 6 quoi :nono: .

et ouaip trigado , ce trop rare et excellent Harmon nous gratifie de ce bon pti moment pre-sopranos , post goodfellas, pile poile entre les 2 :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Criminale » Sam 20 Aoû 2011, 22:24

Ahhhh je kiffe ta signature Heatman !! :love:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO