Modérateur: Dunandan
Frediwan a écrit:Bah, "Comment tuer son boss", j'ai trouvé l'humour assez pitoyable et surtout, le film ne m'a pas fait décrocher un sourire... à la différence du film d'Olivier Barroux. "Les Tuche" ne vaut peut-être pas 5 (il y aussi pas mal de passages bien pourris) mais il a eu au moins le mérite de me faire rire par moments. Après, c'était à chaud... In fine, cela tendrait sans doute plus vers un 4.
A mon tour, je pourrais aussi poser la question : comment peut-on mettre la moyenne à "Comment tuer son boss" ? Mais je ne le ferai pas : chacun ses goûts, chacun son système de notation...
Logan a écrit:Moi rien que Charlie day et Jennifer Aniston ca ma plié et j'aurais bien voulu tout le film sur eux(Charlie Day il lirait le bottin téléphonique que ca me ferait délirer
)
Heatmann a écrit:Logan a écrit:Moi rien que Charlie day et Jennifer Aniston ca ma plié et j'aurais bien voulu tout le film sur eux(Charlie Day il lirait le bottin téléphonique que ca me ferait délirer
)
clair que l humour c est un ressentie perso , moi comme je dit dans ma critique , putain ce mec la , charlie day or whatever , il ma gacher le film quoi , tete a claque , 2 de tension , par contre ouai aniston elle dechire
sinon le film est tres soft enfaite , moue et sur des rails , j aurai bien aimer voir motherfocker johns ( a voir en Vo only evidement hein ) prendre la place du trio de bouffon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités