CONAN de Marcus Nispel

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CONAN de Marcus Nispel

Messagepar Scalp » Sam 13 Aoû 2011, 18:19

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 13 Aoû 2011, 18:26

Ça donne envie mais vu ce que Niko06 en dit...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 13 Aoû 2011, 21:55

:eheh: excellent ce trailer !! LE meilleur moment de ma journer :super: :love: j adore et adhere a cet esprit 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Sam 13 Aoû 2011, 22:31

Stop wanking mate! :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 14 Aoû 2011, 14:54

Roh la gueule de l'acteur ça donne pas envie.
Ils l'ont choppé dans un groupe de métal ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 14 Aoû 2011, 23:24

Moi je m'attends toujours à voir surgir un Wraith.
Tyseah

Messagepar Waylander » Sam 20 Aoû 2011, 08:38

Bon j'y vais ce soir. J'ai trop hâte. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kemenec » Dim 21 Aoû 2011, 17:38

lol Heatmann, je viens d'aller voir ce film et c'est vraiment la pire daube de merde que j'ai jamais vu.. On pourrais comparer ça aux séries B TV type hercule ou xena mélanger a du dongeon et dragon.

Tu y croyait a ton marcus et bien il vient enncore de bien se déchirer. Alors je te conseil d'aller perdre tes 8 euros (en plus la 3D n'apporte rien du tout)
Techniquement afligant! Faux raccords en pagaille, combats "sous stroboscope" du genre "je filme de tres pret et je coupe de partout pour ne pas montrer que mes acteurs sont souples comme des verres de lampe.

Les Décors et effets spéciaux "dégueux".(Il y a un plan dans le film ou ils ont "limite" oublié les pinceaux ayants servi à peindre la cité que l'on voit à l'arrière plan.

Au début du film un chef des "méchants" dit à ses archets "Feu!". Eh! Coco, ce sont des arcs qu'ils ont, pas des fusils d'assaut.

Acteurs pittoyables. Ils auraient du nommer le film; "Conan, le bovin". Ou l'ont il trouvé cet acteur? Limite si il ne fait pas des effets de sourcils à la Errol Flin! La petite barbe de 2 jours bien taillée, le poil sur le torse pile à la longueur préférée de la gente féminine, les cheveux légèrement bouclés et passés à la mousse coiffante, le bronzage absolument parfait (même ses fesses sont bronzées!!!), la petite cicatrice sur le visage nickel à l'endroit qu'il faut, et la partie la plus importante, la musculature: parfaite! Ni trop, ni trop peut. On dirait qu'ils ont fait un sondage sur "femme actuelle" pour savoir comment les femmes voulaient que soit conan.

On est à 1000 lieux du personnage de Howard. Pour la jeune femme en détresse, même punition, nickel du début à la fin, maquillage toujours parfait et les dents "émail diamant", comme les autres protagonistes sois dit en passant. Ah oui, j'oubliais aussi ses cris à vous vrier les tympans. Je serais Conan, cela ferait longtemps que je lui aurait balançé une torgniole!! Et le "vilain", que dire... ridicule! Rien à voir avec James earl jones. Aucun charisme, on se fout totalement de ce qu'il veut faire dans le film. La ou dans le premier opus on découvrait un être complexe et extrement violent dans sa façon d'aborder le monde et la vie, on se retrouve avec un méchant pouvant jouer dans les bisounours entouré d'acolytes piqués sur le tournage de Mad Max.

Bref, j'ai été très déçu et je le confirme marcus ne fait vraiment que de la merde en barre.

PS : le pire heatmann c'est que tu veux donner de la culture cinématographiques aux autres mais lol. Moi je parierais pas sur toi alors....
kemenec
Mogwai
Mogwai

Messagepar Waylander » Dim 21 Aoû 2011, 17:38

Gros naze le Tartare.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 21 Aoû 2011, 17:41

ouai non mais sur ce film ca depend comment on y vas, dans quel etat d esprit critique et ce a quoi on s attend , jsais mais vue comment tout le monde chie sur pathfinder et moi j adore et des ecrit comme killbush qui a un vision du cinema qui me cause , moi tout ces avis qui parle de navet ca me fait pas peur .

y a qu a voir les avis de Drive angry qui est pour l instant toujour dans mon top 10 de l annee quoi :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kemenec » Dim 21 Aoû 2011, 18:32

Non mais la tu dois avouer que dans n'importe quel état que tu sois (a part dans celui d'aller voir un épisode d'hercule --> ce qui fait chère quand même), tu peux pas me dire que c'est un bon film. Moi j'ai pas envie de payer un truc pareil.
kemenec
Mogwai
Mogwai

Messagepar Heatmann » Dim 21 Aoû 2011, 18:40

ben je l ai pas vue encore , mais bon j ai quand meme lue des truc qui font envie , apres "bon" film ou pas bon film , c est autre chose , moi du moment que celui la il bourrine severe , je veut plein plein d action , super violent et tres rythmer , en plus le decor de fond barbarien , meme Bis , ce ma plairas , et m en contre bas les couille de l histoire et la psychologie la pour le coup , jveut juste un plaisir coupable , pas une fresque epique
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar alinoe » Dim 21 Aoû 2011, 18:42

Chacun ses goûts en la matière. Heatman a lu les différentes critiques du film sur le forum et il y a des chances que son avis soit plus proche de celui de Killbush qui a mis 6/10 au film. Pour ma part, j'ai mis 5/10. :wink:
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 21 Aoû 2011, 18:48

ouai voila , pathfinder est de maniere general un film tres conspuer et mal aimer, pour ma part , pour ce qu il offre et ce qu il est , je l aime bcp , d un autre coter le remake de friday 13th a apparement assez plue ici et moi je l ai trouver immonde et meme ridicul et pourtant niveau slasher j accepte a peut pres tout quoi :mrgreen:
donc wait and see conan . demaine soir sauf erreur :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 21 Aoû 2011, 18:56

Je sais que je dois être un exemple de la critique genre qui se prend au sérieux mais je suis bel et bien allé voir Conan avec la banane sans en attendre autre chose que du bourrinage en bonne et due forme. Mais bon, même ça y a pas, pour moi le taff de divertissement est pas fait. C'est très moyen qualitativement parlant, et comme le reste est finalement pas du tout décomplexé bah la sauce tourne au vinaigre. Et puis cette photo quand même, c'est le summum de la feingnasse sans idée à base de je contraste tout à mort histoire de cacher la misère ! Enfin, j'attends de voir ce que tu vas en penser, vu que t'as l'air bien motivé, tu vas peut être en faire ton chouchou.

Et sinon, Pathfinder j'ai pas vu, j'vais essayer de me le mater :p
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante