Modérateur: Dunandan

clair que ca envoie bien drive, un hybride bien defoulant
 clair que ca envoie bien drive, un hybride bien defoulant

Jed Trigado a écrit:1€ le Chan.

Heatmann a écrit:Zeek a écrit:Heatmann a écrit:bon alors c est tout de suite mon A-list et friques que vos truc mais bon , on se refait pas hein

a force de regarder que des films de bourrin t'as pas l'impression de voir toujours la même chose? ou du moins d'avoir tout vus?
faut que je repond pour de vrai ?
faut pas limiter ca a "des films de bourrin" , c est sur vous ca vous dit rient , c est pas votre truc , mais deja je mate pas que va loin de la, pis bon y a des nuance aussi , c est comme si jvous dit : z'avez pas marre de mater de truc de tapette , des romance de pedalle et trip masturbatoire ??? c est tout pareil a la fin non ?
desoler mais c est le genre de remarque encore etroite d esprit que me soule quoi , ouai j aime bien les dtv et les serie B avec des acteur has been de la scene d action , j aime ca et en materai toujour , y des polar, des thriller , des actioner , de la sf , du survival ect ... apres ouai a choisir je prefere du rhytme , du spectaculaire et de la testosterone plutot que du contemplatif , ca me stimule plus , mais bon on doit vraiment refaire la justification du chacun sa merde ?? non quand meme pas
 ", je posais juste la question parce que personnellement quand je regarde trop un genre au bout d'un moment ça me saoul un peu j'ai l'impression de voir un peu tous le temps la même chose donc je change. Mais si t'aime bien moi ça me va, je posais la question vu que t'en vois énormément de ce genre, rien de plus.
 ", je posais juste la question parce que personnellement quand je regarde trop un genre au bout d'un moment ça me saoul un peu j'ai l'impression de voir un peu tous le temps la même chose donc je change. Mais si t'aime bien moi ça me va, je posais la question vu que t'en vois énormément de ce genre, rien de plus.

même si je serai plus pour celui là
 même si je serai plus pour celui là  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité