Alegas a écrit:Boulot d'été, encore heureux comme ça j'ai plus qu'une dizaine de jours à faire et je pourrais penser enfin à autre chose.
Ah ok, bah tu t'en fout alors

Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Boulot d'été, encore heureux comme ça j'ai plus qu'une dizaine de jours à faire et je pourrais penser enfin à autre chose.
Kevinver a écrit:Les personnes "qui t'ont fait comprendre" tu en as confiance ? Parce v'la le nombre de putes capable de tout dans beaucoup de taf, fais gaffe
Alegas a écrit:ma famille qui me reproche sans arrêt le fait d'être trop distant
Incep Sean a écrit:J'sais pas vous mais j'ai l'impression de ne plus être sur BoM, ça parle fion dans toutes les sections...![]()
Alegas a écrit:Première expérience de vendeur pour moi, du coup ouais je trime pas mal quand il s'agit de vendre des produits bien spécifiques, j'ai pas du tout l'habitude de jouer un rôle en fait, et c'est pourtant ce qu'on me demande de faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités