Modérateur: Dunandan
Jed Trigado a écrit:1€ le Chan.
Heatmann a écrit:Zeek a écrit:Heatmann a écrit:bon alors c est tout de suite mon A-list et friques que vos truc mais bon , on se refait pas hein![]()
![]()
![]()
a force de regarder que des films de bourrin t'as pas l'impression de voir toujours la même chose? ou du moins d'avoir tout vus?
faut que je repond pour de vrai ?
faut pas limiter ca a "des films de bourrin" , c est sur vous ca vous dit rient , c est pas votre truc , mais deja je mate pas que va loin de la, pis bon y a des nuance aussi , c est comme si jvous dit : z'avez pas marre de mater de truc de tapette , des romance de pedalle et trip masturbatoire ??? c est tout pareil a la fin non ?
desoler mais c est le genre de remarque encore etroite d esprit que me soule quoi , ouai j aime bien les dtv et les serie B avec des acteur has been de la scene d action , j aime ca et en materai toujour , y des polar, des thriller , des actioner , de la sf , du survival ect ... apres ouai a choisir je prefere du rhytme , du spectaculaire et de la testosterone plutot que du contemplatif , ca me stimule plus , mais bon on doit vraiment refaire la justification du chacun sa merde ?? non quand meme pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités