Modérateur: Dunandan

( y a avait eu un papier d'impact sur le film qui en parlait très bien à l'époque )
  ( y a avait eu un papier d'impact sur le film qui en parlait très bien à l'époque )

non pas celui la quand meme
 non pas celui la quand meme   deschannel a la photo il fait un truc qui tue quoi , ce film c'est genial quoi , mise en scene tu voit que fridken il s adapte a sont sujet et refait pas toujour la meme chose , c'est fort et prouve bien sont talent , car la c est carrement pas sec , rugeux et crue .
  deschannel a la photo il fait un truc qui tue quoi , ce film c'est genial quoi , mise en scene tu voit que fridken il s adapte a sont sujet et refait pas toujour la meme chose , c'est fort et prouve bien sont talent , car la c est carrement pas sec , rugeux et crue .

Ah bah alors la oui , la j’ai vraiment bien aimer . ca c’est du bon gros thriller qui fait plaisir ! m’attendais a un truc pepere un peu calibres , et enfait pas du tout . c’est super efficasse , ca va super vite , c’est torcher en 1h32 et y a absolument rien a jeter , j’irai meme jusqu a dire que j’ai adorer , ouaip.
Ah bah alors la oui , la j’ai vraiment bien aimer . ca c’est du bon gros thriller qui fait plaisir ! m’attendais a un truc pepere un peu calibres , et enfait pas du tout . c’est super efficasse , ca va super vite , c’est torcher en 1h32 et y a absolument rien a jeter , j’irai meme jusqu a dire que j’ai adorer , ouaip.

pis les 2 perso m on bcp plue ( garcia comme je l aime ) mais alors keaton , la il fait un super numero , c est clair qu il est pas fade du tout comme son bruce wayne un peu transparent , il domine bien le film et les perso du film comme sont personnage le demande
 pis les 2 perso m on bcp plue ( garcia comme je l aime ) mais alors keaton , la il fait un super numero , c est clair qu il est pas fade du tout comme son bruce wayne un peu transparent , il domine bien le film et les perso du film comme sont personnage le demande   

)
 )

| Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 3,5/10 Auteur: elpingos | Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 6,5/10 Auteur: alinoe | Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 4/10 Auteur: caducia | Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 4/10 Auteur: Waylander | Film: Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence Note: 3/10 Auteur: Nulladies | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités