Ouais, c'est quand même pénible. Les mecs sont tous les mêmes, c'est vraiment frustrant. Je m'étais juré de ne plus y répondre, je l'ai fait avec un collègue qui montait sa boite, on était en face à face final à priori juste avec notre cahier des charges et les idées qu'on avait mises sur papier (appli iphone). Comme les autres avaient tapé de la créa, on nous a demandé d'en faire si on voulait avoir une chance de l'emporter (sous entendu que notre projet était nickel et qu'avec bah c'était win); on s'est donc mis au taff, comme des anes !

Le plus marrant, ce sont quand même les explications qu'on te file pour te dire que c'est mort. Le gars arrive même à me reprocher des défauts graphiques qui sont natifs sur iphone

Mais je crois que la pire remarque étant quand même que nous avions trop mis en avant le fait que nous étions très familier avec l'os de l'iphone et son environnement (c'est sur, vaut mieux rien y connaitre, c'est plus facile pour dev une appli

).
Enfin bref, couillonnade en bonne et due forme quoi. M'enfin c'est pas la première, et surement pas la dernière. Quand je vois à combien de ce genre de daube je réponds au boulot, c'est abusé

Le pire c'est quand on voit le résultat fait par les gens qui ont été retenus !