TEXAS KILLING FIELDS de Ami Canaan Mann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE FIELDS de Ami Canaan Mann

Messagepar Logan » Lun 15 Aoû 2011, 17:15

Je pense pas vu le casting ;)
Logan

Messagepar Scalp » Lun 15 Aoû 2011, 17:17

Bein 28 décembre pour une sortie c'est la grosse date de merde, après le casting en France ça parle à qui ? Sam bovin tout le monde l'a déjà oublié et les autres on peut pas dire que ce soit des noms bankable.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 15 Aoû 2011, 17:30

sam "bovin" je le trouve justement bien moin bovin que plein d autre et l aime vraiment bcp comme jeune acteur qui vien de debarquer, bon il fait rien dans clash titans et pas bcp tourner mais j aime bien sa tronche , il a une marge de progres et c est le mec qui me fait mater un film , bon c est un feeling perso hein , y a des tete qu on aime et d autre pas , moi worthington c'est un gars que je surveille parcque jle kiff bien , il a un coter animal , bien viril , il reste a travailler mais ca me faitpenser a un jeune russel crowe .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 15:27

le voila enfin le Vrai trailer original :super:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 18 Aoû 2011, 16:53

Comme quoi on peut être fille de réal et pas faire de la merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Aoû 2011, 17:55

comme je disait en page 1 , le scipt a vraiment tourner pendant des annes a hollywood dans les main de grand real et tout les studio mais souvent refouler car trop dark , violent et derengant ... avant que Mann papa achete le scenario et le produit independament ( un peu aider par anchor bay qui le distribue ) pour en faire la parfait 1er film de sa fille , qui a quand meme je le rappelle ete la realisatric de 2em equipe sur HEAT hein .

le trailer est vraiment interressant , et les acteur super convaincant , surtout evidement dean morgan qui a une classe folle et la petite chloe moretz qui a la ir de prouver encore une fois sont gros potentiel ( bon pis moi j aime bcp worthington mais je comprend qu on l aime pas )
un polar de killer a la cambrousse , l atmosphere semble pesante et visuellement c est deja lecher , nerveux quand il faut et ambiance nocturne/pluvieuse a la clef .
comme je me l imaginais dans ma tete , entre the pledge et brume electrique apparement , croisont les doigt , c est sur la bonne vois :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 18 Aoû 2011, 22:54

Elle a shooté quoi la gamine dans Heat ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 26 Aoû 2011, 08:37

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 27 Aoû 2011, 23:41

Sans les têtes ça tue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 09 Sep 2011, 20:27

Critique de Critikat ça semble être un film solide.

Avec Texas Killing Fields en compétition, la Mostra proposait une sorte de curiosité avec ce premier film d’Ami Canaan Mann pour le cinéma. La réalisatrice opérant par ailleurs pour des séries télévisées, où, ce n’est plus à prouver, il se passe des choses très intéressantes. Le titre transpire le polar : c’est bien le cas. Texas City est en proie à des meurtres en série visant de jeunes filles et femmes, ceci depuis un bon bout de temps. Un duo de flics et une femme détective décrètent que ça commence à bien faire, et que si ça continue, il va falloir que ça cesse.

Texas Killing Fields circule entre trois « décors » : l’American way of life bien propret de la ville, le bayou voisin - crapoteux et peuplé de gens qui le sont tout autant – et un lieu mystérieux, un désert de marécages hérissé d’arbres dévitalisés. Ce dernier endroit servant à recueillir les victimes. Puisque l’un des policiers en consomme, il advient qu’après Killer Joe on ne verra décidément plus un morceau de poulet pané de la même façon. Au-delà de cet aspect culinaire, les voies du cinéma américain sont diverses, et Friedkin, avec une foi absolue dans les pouvoirs de sa mise en scène, a mis tout le monde d’accord – relativisons : au moins moi avec moi-même, ce qui fait déjà deux.

Ami Canaan Mann joue la carte du polar atmosphérique, c’est-à-dire une mise en scène stylisée et tarabiscotée à la recherche d’une fluidité élégante, avec, parce qu’il le faut bien, des ruptures de ton lorsque le film se pique de nervosité et de rugosité. Le tout étant enrobé dans de lancinants accords de guitare en mode rock progressif. Si Texas Killing Fields vise à s’ériger en bon polar efficace (bien écrit, bien interprété, bien réalisé), on ne récolte qu’un film de genre assez emprunté et sans grande saveur.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Ven 09 Sep 2011, 20:30

"Si Texas Killing Fields vise à s’ériger en bon polar efficace (bien écrit, bien interprété, bien réalisé), on ne récolte qu’un film de genre assez emprunté et sans grande saveur."

Tu trouves vraiment que c'est une critique positive ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 09 Sep 2011, 20:40

oui comme d'autre critique le souligne ça semble être juste un bon film mais assez classique en terme de polar le dernier Friedkin ose beaucoup plus.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 09 Sep 2011, 21:59

bon je vient pas faire mon defenser aveugle du film , mais faut savoir que critikat ils sont super difficile et elitise quoi , lisez 2/3 de leur critique vous verres , c est les cahier du cinema virtuel , enfin y a quand meme des truc qui donne envie la dedans , impatient de decouvrir le film ...
et je parle meme pas encore de killer joe, la ca a l air grandiose :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Sep 2011, 21:07

Bon je veux pas casser l'ambiance mais d'autres critiques/avis sont tombés et apparemment c'est vraiment pas terrible.
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 22:00

t as des liens pour qu on les lisent ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante