Bon si ça intéresse quelqu'un, après deux heures d'investigations haletantes j'ai trouvé. Un numéro de recommandé luxembourgeois... J'ai trouvé sur le suivi en ligne de la poste luxo. Deux possibilités:
- les impôts qui me poursuivent (bon ma déclaration n'a que 6 mois de retard pour l'instant...niveau délai c'est raisonnable avec moi)
- une citation à prévenu devant le tribunal de police en raison de mes dizaines de PV impayés (pas de prob, je peux me défendre seul et y'a prescription t'façon - heureusement, vu ce que je dois au trésor...je fais dans le grand banditisme).
Mais finalement...après un moment de lucidité...vérification de la date d'expiration de ma visa luxembourgeoise...septembre 2011...petit tour sur ma banque en ligne...une nouvelle visa avec un numéro tout neuf et qui expire en 2014 apparait...
J'irais chercher samedi...dommage...j'ai l'impression de m'être spoilé le contenu de mon recommandé...

Sinon, coup de gueule contre moi même. Dans mon objectif de remise en forme...et dans le cadre d'une de mes séances de pompes journalières...j'ai tenté les pompes à une main. Ben...ça fait mal au menton.