Ca fait 2 mois que j'arrive pas à payer la MACIF

Modérateur: padri18
Kevinver a écrit:Dans certains magasins, c'est dans le contrat (genre leclerc pour parler vrai). Les vendeurs(ses) ne peuvent pas sortir avec des caissier(es)
Incep Sean a écrit:Kakemono a écrit:'tain la nouvelle au boulot me rend absolument fou.
Photo ?![]()
erferf a écrit:Bref, il aimerait bien lui peter le tiroir-caisse pour résumer
Incep Sean a écrit:Kakemono a écrit:Pas encore mais ca en prend la voie malheureusement.
Kakemono a écrit:erferf a écrit:Bref, il aimerait bien lui peter le tiroir-caisse pour résumer
Pas que l'tiroir en plus.![]()
Kakemono a écrit:Incep Sean a écrit:Kakemono a écrit:'tain la nouvelle au boulot me rend absolument fou.
Photo ?![]()
J'vais tenter d'en prendre une, ou sinon j'trouve son compte facebook en gros fourbe.
Kakemono a écrit:Incep Sean a écrit:Kakemono a écrit:Pas encore mais ca en prend la voie malheureusement.
Pas grave, on a fait le tour.
Heatmann a écrit:tient , j ai envie de m acheter Top gun en bluray
Killbush a écrit:Coup de gueule contre l'Education Nationale qui affecte ma femme pour son premier poste de maitre des écoles à 2h de route de chez nous en pleine cambrousse !
Y'a plus qu'a trouver un appart sur place ou une chambre d'hôtes, sans compter l'essence
zack_ a écrit:Killbush a écrit:Coup de gueule contre l'Education Nationale qui affecte ma femme pour son premier poste de maitre des écoles à 2h de route de chez nous en pleine cambrousse !
Y'a plus qu'a trouver un appart sur place ou une chambre d'hôtes, sans compter l'essence
Dis toi qu'elle a de la chance moi pour mon premier poste j'ai été muté à 800 km de chez moi - demande à Jeff aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités