Alegas a écrit:Le "Nooon" de Vador ça nique carrément toute l'intensité de la scène, merci Lucas...
même remarque pour moi
what the fuck

j' espère le fake pour cette retouche
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Le "Nooon" de Vador ça nique carrément toute l'intensité de la scène, merci Lucas...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
yamaha a écrit:Alegas a écrit:Le "Nooon" de Vador ça nique carrément toute l'intensité de la scène, merci Lucas...
même remarque pour moi
what the fuck![]()
francesco34 a écrit:yamaha a écrit:Alegas a écrit:Le "Nooon" de Vador ça nique carrément toute l'intensité de la scène, merci Lucas...
même remarque pour moi
what the fuck![]()
Apparemment ce serait pas un fake... Pour moi cette retouche est aussi minable que celle de Solo et Greedo...
J'espère qu'à la mort de Lucas un de ses ayants-droits aura la sagesse de restituer l'oeuvre originale...
Spike/William a écrit:Je suis en train de prendre les rips 720p pour voir ça, mais effectivement l'ep V est en 768 Kbps. Après c'est peut être le mec qu'a mal fait son truc et que ce ne sera pas le cas sur les bluray. En ce qui me concerne je n'ai jamais vu de Core DTS-HD MA en mi débit, ça me paraît même bizarre.
Romansh a écrit:Sinon voici un comparatif intéressant: Star Wars 2011 Changes
Pour l'instant rien d'officiel, mais vu le nombre de changements…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités