Trombinoscope du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Trombinoscope du forum

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 18:54

:mrgreen: :super: caducia tu n'est plus pharmacienne? il m'avait semblé lire une chose en ce sens ???
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Sam 03 Sep 2011, 18:55

si, si je cherche juste une pharma en ce moment...parce que j'ai donné ma dém' en mai dernier.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Sam 03 Sep 2011, 18:56

Ahah la signature, bien vu :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 18:59

caducia a écrit:si, si je cherche juste une pharma en ce moment...parce que j'ai donné ma dém' en mai dernier.

Mauvaise ambiance si je me rappel bien...bonne chance!! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Sam 03 Sep 2011, 19:01

merci. :super:
surtout beaucoup de sacrifices pour aucune reconnaissance ni augmentation, heures supp. non payées après 6 ans de dur labeur.
Enfin, je me fais pas trop d'illusions, je ne trouverai pas mieux ailleurs, mais au moins je repars sur de nouvelles bases.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Sam 03 Sep 2011, 19:03

J'ai l'impression qu'on se fait tous enfler, quelque soit notre place pour les heures sup. A croire que si la boite fait pas plus d'une vingtaine de personnes et ne nécessite pas une orga béton niveau RH (à la familiale en gros), t'es obligé de te faire avoir et de bosser la bouche en coeur en dehors de tes horaires normaux :evil:

Bonne recherche en tout cas, c'est toujours un peu relou de se vendre mais bon, on n'a pas trop le choix :/
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 19:07

oui il y a 20 ans j'avais déjà repéré ce travers de profiter des gens dans les PME....j'ai choisis fonctionnaire mal payé, mais les hs sont payés.....même si s'est trois mois après.... :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 03 Sep 2011, 19:09

J'ai choisi de gagner à l'euromillion, mais ça marche pas. A priori faudrait jouer pour pouvoir espérer gagner :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar caducia » Sam 03 Sep 2011, 19:10

ce qu'il y a ce que la pharma où j'étais, j'étais la seule employée sinon c'était une famille, avec la fille - la mère et la mari. Donc quand tu es face à çà, tu peux pas trop t'imposer meme si si dois les encadrer et les empecher de faire des conneries car 2 sont préparateurs et pas pharmacien. Dans cette ambiance, tu as toujours tord, tu peux pas poser tes vacances, tu peux pas etre malade...bref, tu sacrifies tout en attendant qu'on te dise merci, et rien ne vient. Quand la goutte d'eau fait déborder le vase, tu te casses.
Le pompon c'est quand j'ai appris que la nana qu'ils ont embaucher pour me remplacer est pas encore diplomée et sera mieux payée que moi.
Pas de regrets (enfoirés jusqu'au bout).

je suis un peu dégoutée du métier, car pendant mon cursus çà fait 10 pharmas que je fais et de meme mes amies disent que tous les patrons sont les memes.
J'ai cherché à voir si c'était possible d'avoir un boulot de fonctionnaire, mais il faut passer un concours et ils prennent que 2 pharmaciens / an pour toute la france, donc c'est mort !!!
Dur, dur de se remotiver pour chercher un taf.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Sam 03 Sep 2011, 19:12

Tu résumes la situation de pas mal de gens. Quand on est trop gentil et qu'on sait pas se vendre, on se fait entuber et le pire c'est qu'on y trouve des raisons, et qu'on reste :/
T'as bien fait de partir, même si ce fut tardif, au moins c'est fait. Faudra montrer les crocs à l'entretien pour faire passer tes futurs employeurs à la caisse :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 19:13

et bien!!! pas de regret, ou alors juste celui de n'être pas parti plus tôt!! t'est en ile de france ??? je crois pas c'est plus lointain je crois!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Sam 03 Sep 2011, 19:15

surtout, je suis une bonne poire, je me suis fait avoir des années, j'espère que çà va changer mais c'es dans mon caractère.
sinon, quand je bosse et que je fais un truc positif pour la boite, comme une andouille je dis rien, et personne ne s'en rend compte, alors qu'en fait, il ne faut rien glander et dès qu'on lève le petit doigt, il faut le crier haut et fort et se faire remarquer, c'est ce qu'il faudra que je fasse à l'avenir.

je suis à boulogne billancourt.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 19:19

Si tu a une nature gentille dur de changer cela, je suis bien placé pour le savoir...au moins je me regarde dans la glace en aimant ce que je vois. :super: après ont risque de ce faire carotter de nombreuses fois, les salopards ou salopes aux visages avenant et sympathique sont légions.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Sam 03 Sep 2011, 19:22

enfin, les derniers temps je déprimais sévère, je me demandais pourquoi j'allais bosser...j'ai ma meilleure amie, elle est devenue anorexique (avec plusieurs tentatives de suicide) à cause de la déprime causée par ces connards de boss...pas facile comme milieu.
allez, ill faut y croire et repartir du bon pied.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Sam 03 Sep 2011, 19:31

oui après les orages le soleil! il faut rester positif! avoir une famille solide cela aide aussi! c'est important dans cette société ou ont est poussé vers l'individualisme! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante