par caducia » Sam 03 Sep 2011, 19:10
ce qu'il y a ce que la pharma où j'étais, j'étais la seule employée sinon c'était une famille, avec la fille - la mère et la mari. Donc quand tu es face à çà, tu peux pas trop t'imposer meme si si dois les encadrer et les empecher de faire des conneries car 2 sont préparateurs et pas pharmacien. Dans cette ambiance, tu as toujours tord, tu peux pas poser tes vacances, tu peux pas etre malade...bref, tu sacrifies tout en attendant qu'on te dise merci, et rien ne vient. Quand la goutte d'eau fait déborder le vase, tu te casses.
Le pompon c'est quand j'ai appris que la nana qu'ils ont embaucher pour me remplacer est pas encore diplomée et sera mieux payée que moi.
Pas de regrets (enfoirés jusqu'au bout).
je suis un peu dégoutée du métier, car pendant mon cursus çà fait 10 pharmas que je fais et de meme mes amies disent que tous les patrons sont les memes.
J'ai cherché à voir si c'était possible d'avoir un boulot de fonctionnaire, mais il faut passer un concours et ils prennent que 2 pharmaciens / an pour toute la france, donc c'est mort !!!
Dur, dur de se remotiver pour chercher un taf.