Semaine 5
La nuit des Idiots volants
La semaine comporte 15 questions.
Chaque question terminée - trouvée ou non - fait apparaître une nouvelle question.
Attention, il s'agit d'une semaine progressive.
13 Quel court-métrage ?

Modérateur: Alegas

toi tu est un excellent soldat de la formation! le voltigeur....celui qui se fait descendre en premier pour avertir l'équipe!!
  toi tu est un excellent soldat de la formation! le voltigeur....celui qui se fait descendre en premier pour avertir l'équipe!!   

sinon, je rappelle pour ce soir, c'est une semaine progressive,  donc ils en mettent 5 ou 6 et on envoie les réponses ou des demandes d'indices pour débloquer les suivantes
  sinon, je rappelle pour ce soir, c'est une semaine progressive,  donc ils en mettent 5 ou 6 et on envoie les réponses ou des demandes d'indices pour débloquer les suivantes   donc le premier qui rale parce qu'il ne voit pas toutes les images, on lui envoie jean-mi, qui m'a l'air au taquet.
  donc le premier qui rale parce qu'il ne voit pas toutes les images, on lui envoie jean-mi, qui m'a l'air au taquet.

mode je fais le tour des popotes des soldats râleurs avec l'équipement en avatar...
 mode je fais le tour des popotes des soldats râleurs avec l'équipement en avatar...  sauf pour alinoe....je la laisse avec l'ex moutarde de Dijon et son beau lac!!
 sauf pour alinoe....je la laisse avec l'ex moutarde de Dijon et son beau lac!!  
 sinon pan pan cul cul!!
 sinon pan pan cul cul!!  

)
 )

Kakemono a écrit:La 4 ca peut être Infernal Affairs. Ca me vient comme ca.

et voltigeur en amateur...
 et voltigeur en amateur...  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités