Modérateur: Dunandan

Heatmann a écrit:??
rien a voir , lethal c est un peu actioner, un peu buddy , un peu polar, un peu comedi , et y a plein d autre facteur pour la note chiffrer qui est juste un detail . et la je sais que j ai raison donc .

je connais des femmes qui jugent les films sur les détails du récit qui sont pas crédible ou sur la logique des comportements des personnages qui conviennent pas à leurs moi, donc rejet! elles me sortaient un tas de petits détails que j'avais pas remarqué, moi je suivait l'action dans son ensemble et elles c'étaient les imperfections des séquences....j’hallucinais!!
 je connais des femmes qui jugent les films sur les détails du récit qui sont pas crédible ou sur la logique des comportements des personnages qui conviennent pas à leurs moi, donc rejet! elles me sortaient un tas de petits détails que j'avais pas remarqué, moi je suivait l'action dans son ensemble et elles c'étaient les imperfections des séquences....j’hallucinais!!    pour dire que les jugements sont obligatoirement partiaux, moi les 80 c'était  ma période ciné fan et je garde une certaine mélancolie pour cette période riche en œuvres cinématographiques.
 pour dire que les jugements sont obligatoirement partiaux, moi les 80 c'était  ma période ciné fan et je garde une certaine mélancolie pour cette période riche en œuvres cinématographiques. 

| A soldier's story (1984) | 
|  titre original 	"A soldier's story" | 
| 7,5/10 | 

| Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche Perdue | 
|  "Raiders of the lost ark" | 
| 8/10 | 
| Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: helldude | Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: Jack Spret | Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 8/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 9,5/10 Auteur: padri18 | Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: Dunandan | 

| Loup-garou de Londres (le) (1981) | 
|  Réalisé par John Landis | 
| 7,5/10 | 
| Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 3/10 Auteur: caducia | Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Pathfinder | Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 9/10 Auteur: helldude | Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 4/10 Auteur: Waylander | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités