Modérateur: Alegas

je m'étais tapé pas mal de truc d'inuit aussi (dont atanarjuat qui dure 3h ...) mais je n'étais pas tombé sur le kaufman.
  je m'étais tapé pas mal de truc d'inuit aussi (dont atanarjuat qui dure 3h ...) mais je n'étais pas tombé sur le kaufman. 

)
 )

vous vous faites plaisirs là!!
 vous vous faites plaisirs là!!   
   déjà 30 points!!!
 déjà 30 points!!!   cela va être une bonne manche pour l'équipe!!
 cela va être une bonne manche pour l'équipe!!  

les idiots ce font sonner les cloches chez dvdclassik pour les captures dvix pourris et le format original souvent faux des captures....ca râle sévère!!
 les idiots ce font sonner les cloches chez dvdclassik pour les captures dvix pourris et le format original souvent faux des captures....ca râle sévère!!  

pour le score, on n'est pas tout seul à bien marché, d'aprés leurs mails... pour le format, j'avais déjà ralé. j'avais demandé si j'étais le seul à leur faire remarquer, ils m'avaient répondu que oui. au moins, nous, on ne rale pas dans notre coin
  pour le score, on n'est pas tout seul à bien marché, d'aprés leurs mails... pour le format, j'avais déjà ralé. j'avais demandé si j'étais le seul à leur faire remarquer, ils m'avaient répondu que oui. au moins, nous, on ne rale pas dans notre coin  

jean-michel a écrit::eheh: les idiots ce font sonner les cloches chez dvdclassik pour les captures dvix pourris et le format original souvent faux des captures....ca râle sévère!!

t'as raison en tout cas!
  t'as raison en tout cas!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités