Modérateur: Alegas
OorO75 a écrit:
La 7 serait apparement "Hollywood Hong Kong" de Fruit Chan

Mais le post était perdu au milieu des discussions sur Hollywood Hong Kong. Sinon, je ne demande qu'à trouver le court-métrage, mais alors là, je ne vois pas où chercher. Même sur imdb dans les courts-métrages noir et blanc avec tous les mots clés possible, je n'ai rien de concluant. D'autant que le dernier indice est presque le pire...
 Mais le post était perdu au milieu des discussions sur Hollywood Hong Kong. Sinon, je ne demande qu'à trouver le court-métrage, mais alors là, je ne vois pas où chercher. Même sur imdb dans les courts-métrages noir et blanc avec tous les mots clés possible, je n'ai rien de concluant. D'autant que le dernier indice est presque le pire...

sinon j'ai envoyé les réponses. concernant mon doute à trouver la 13 , voici la réponse de scalpaf :
  sinon j'ai envoyé les réponses. concernant mon doute à trouver la 13 , voici la réponse de scalpaf :Vous avez quand même encore quelques heures pour trouver le court-métrage !
Vous ne supputez pas le genre du film avec les indices ?

moi non plus,je ne vois pas comment !  (c'est eux qui ont groucho dans leur équipe ?)
 moi non plus,je ne vois pas comment !  (c'est eux qui ont groucho dans leur équipe ?)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités