
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Lulu il croit que sous tous ceux qui ont un avatar avec un gars à chapeau se cache un Tyty.
noname007 a écrit:Super... 35e de contre danse pour stationnement d'un 2 roues sur le trottoir (genre trottoir qui fait 4 mètres de larges et où les 2 roues garées ne gênent personne)Quand je serai devenu anarcho-terroriste actif, faudra pas s'étonner
Eikichi Onizuka a écrit:Viens en Roumanie, en plus des jolies filles un peu partout, t'as les mecs qui se garent sur le trottoir, c'est la fête du slip dans toutes les rues et tout le monde s'en fou.![]()
Sinon je me suis bien fendu la poire y'a 2 jours. Une femmes se gare et la je vois le coffre un peu ouvert. Je jette un œil, c’était des poules, genre 5-6 poules, bien vivantes dans le coffre![]()
J'ai vu d'autres trucs bien pire, et on me dit souvent, tout est possible en Roumanie, je commence à le croire.![]()
A part ça c'est un putain de beau pays avec des personnes très généreuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités