Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Waylander » Ven 16 Sep 2011, 22:43

James Franco aurait tournée 20 min d'images test pour l'adaptation de Blood Meridan (le roman cde Cormac Mccarhty) mais ne se sentant pas encore prêt malgré le bon résultat, il prévoit odnc de mettre en scène un autre roman de l'auteur à savoir Child of God. :shock:

Il s’attaque à des matériaux dangereux quand même pour des premiers films mais bon ça fait toujours plaisir. Mais ça va être soit très édulcoré soit au contraire très respectueux de l’ambiance et la cruauté décrite par McCarthy et dans ce cas ça va flirter avec une putain de restriction aux USA.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 16:25

pour les fan de Tekken, namco va sortir un film d'animation (certainement mieux que le Tekken qui était franchement pourri)
Le trailer laisse présager une bonne qualité graphique j'espère que le scénario ira dans ce sens aussi (scénario de Dai Sato qui a fait celui de Cowboy bebop et ghost in the shell: stand alone complex)

Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 17 Sep 2011, 16:33

ah bah ca c est un bonne nouvelle , parcque bon tekken quoi :love: :bluespit: dechirre ce trailer , j adore !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Sam 17 Sep 2011, 21:01

Pas fameux quand même. Mais bon y'a Panda donc ce sera cool. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Lun 19 Sep 2011, 14:08

Waylander a écrit:James Franco aurait tournée 20 min d'images test pour l'adaptation de Blood Meridan (le roman cde Cormac Mccarhty) mais ne se sentant pas encore prêt malgré le bon résultat, il prévoit odnc de mettre en scène un autre roman de l'auteur à savoir Child of God. :shock:

Il s’attaque à des matériaux dangereux quand même pour des premiers films mais bon ça fait toujours plaisir. Mais ça va être soit très édulcoré soit au contraire très respectueux de l’ambiance et la cruauté décrite par McCarthy et dans ce cas ça va flirter avec une putain de restriction aux USA.

Enfin son dernier film Sal a eu de très mauvais retour à Venise, ça se regarderait filmer pour pas raconter grand chose dans un style sous Gus Van Sant :roll:

Donc moi ça me fait plutôt peur qu'il essaye d’adapter McCarthy, au moins il a l'air de prendre ça au sérieux.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 21 Sep 2011, 18:47

Premier trailer pour le futur Marchal

Putain, ça va carrément le faire, surtout avec Lanvin en premier rôle. Marchal du côté gangster ça risque de donner son meilleur film. :bluespit: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 21 Sep 2011, 18:52

:shock:

bon alors moi jvous le dit tout de suite , j ai mis le son hyper fort , et j ai eu la chair de poule tout du long :shock: :love: jsuis deja completement aquis a la cause du film , c est net :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 21 Sep 2011, 18:53

Ça a l'air toujours aussi cliché et grossier dans l'écriture mais pourquoi pas au moins ça a l'air honnête.
Logan

Messagepar Alegas » Mer 21 Sep 2011, 18:56

Heatmann a écrit::shock:

bon alors moi jvous le dit tout de suite , j ai mis le son hyper fort , et j ai eu la chair de poule tout du long :shock: :love: jsuis deja completement aquis a la cause du film , c est net :bluespit:

Ouais bah voilà tout pareil, 'tain mais la musique quoi et toute cette symbolique derrière les images et paroles, clairement une de mes plus grosses attentes de la fin d'année.

Au fait, si quelqu'un sait d'où viens la musique je suis preneur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 21 Sep 2011, 19:51

ouai je veut bien savoir aussi pour la musique , et pis aussi si quelqu un a le lien youtube , et pis vue comment lanvin il claque la , ca me fait envie de mater a bout portant quand meme , il a un gros role dedans ? ( j ai deja secret defense en stock depuis 1ans et demi :mrgreen: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 22 Sep 2011, 09:18

Tu va peut être pas suivre mon avis vu que t'aimes pas Pour Elle alors que moi j'aime beaucoup mais je trouve A Bout Portant un cran au-dessus (même toi je pense tu devrais préférer, y'a plus d'action et le côté "je récite mon texte" que tu avais détesté dans Pour Elle est ici totalement absent), Lanvin joue le bad guy dans le film, ce qui lui donne des scènes vraiment sympas même si bien sur le film est très centré sur Lellouche et Zem.
Secret Défense par contre il a un putain de rôle dans ce film et c'est clairement un très bon film d'espionnage.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Sep 2011, 11:04

Ah Bah ouai c est vrai j ai vraiment pas trop aimer Pour elle , bon deja j aime pas trop lindon , je voit carrement pas le perso mais juste lindon quoi , c'est trop pousser comment tout les acteur recite bien leur texte proprement comme lors d une repetition en articulant et fesant toute liaison , bref pas du tout comme les gens normaux parlent quoi , ca fait pas naturel ...
par contre sur la forme c'est vrai que c est pas mal , ca se demarque clairement des autre production francaise

Sinon ben " a bout portant " figure toi que j ai un pti sentiment plutot bien positif a sont encontre , j ai le blu qui traine et la , j aime bien le casting , j aime bien les tronche de roschhdy et lellouche et pis alors ce que tu me dit de lanvin que j adore , ca me confirme et donne envie

Sinon ben pour Secret defense c est pareil , il me fait bien envie de me plait et je lai aussi en stock , donc du coup je fait battre le fer pendant qu il est chaud et vue que j ai le temp je vais mater les 2 cette apres midi :super:

Et pis me ferai la proie que j ai aussi , ce soir , histoire de rester dans l ambiance Cocorico :super: j ai plein d autre truc Francais recent aussi donc vais peut etre me faire un cycle ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 22 Sep 2011, 16:28

Apres Tresspass de schumacher qui sortira en dtv en octobre ( le truc genre the strangers avec kidman ) Cage a encore un pti thriller a sortir avant la fin de l 'annee ...

ca s'appelle JUSTICE , un film de vengeance , un mec engange une bande de vigilante pour l 'aider a regler les compte avec ceux qui on aggresser sa femme mais et ca va se retourner contre lui, c'est realisaer par roger donaldson et en dehor de cage on retrouve guy pierce et january jones
et voila le poster italien a defaut du poster us et pis le trailer

Image

le trailer , on dirait du cavaye :mrgreen: taken a fati des emule , qu on se le disent !
lien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Jeu 22 Sep 2011, 20:25

Le chanteur Elton John produit un biopic... sur sa propre vie !

Un biopic sobrement intitulé Rocketman (l'homme fusée) est en préparation sur la vie et l’œuvre de Elton John. Le film est produit par la société de production du chanteur anglais et David furnish, son compagnon.

C'est la scénariste de Billy Elliot, Lee Hall, qui travaille sur l'écriture du scénario. Selon Steve Hamilton, ami et co-producteur du chanteur « Rocketman sera un film unique, comme la vie de son modèle ». Il annonce une comédie musicale fantaisiste dans la lignée de Moulin Rouge mais qui surprendra par sa forme visuelle.
Trois acteurs devraient l'interpréter aux différentes époques de sa vie. La star a fait savoir qu'il verrait bien Robert Downey Jr endosser le rôle même si on imagine mal Sherlock Holmes jouant de la pop au piano derrière ses petites lunettes rondes. James MacAvoy fait aussi parler de lui pour le rôle. Acteur britannique en pleine ascension, il tenait le premier rôle dans Le Dernier roi d'Ecosse et joue l'amant de Keira Knightley dans Reviens-Moi, mais c'est dernièrement dans X-Men : le commencement qu'il a atteint la renommée internationale.
Est-il vraiment possible de produire un film honnête sur sa propre vie ?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Ven 23 Sep 2011, 18:42

Moi je suis Dahan, la gourde blonde elle prend un high kick dans la tronche.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante