Modérateur: Dunandan



Donc les remarques "critique à la Milkhake" "no comment" etc..du style je suis dans le faux je pense pas comme la majorité des cinéphilies odnc je suis un blaireau bah franchement quand je vois le 4.5/10 à Shining de Scalp je me demande où est la reconnaissance du talent de Kubrick par exemple surtout vu ce qu'il e na écrit comparé à ce qu'écris Morice sur Jaws.. 



Vus n'êtes pas foutus de me répondre en fait. Et Spilberg bah reconnu ouais peut-être mais je sais pas par quoi. Par moi oui et par des fans. Le reste j'en sais rien parce que d'une part je suis pas dans le métier et d'autre part je suis pas critique pro et je lis quasiment jamais les critiques pros.



Heatmann a écrit:
apres bon quand tu poste juste apres : milk elle est ou ta critique de ligne rouge . ca revient au meme a dire : ferme ta gueule , donc ouai jvais laisser tomber vieux

Waylander a écrit:Quand tu veux ta critique de La Ligne rouge Milk.


Milkshake a écrit:La seule chose qui est quantifiable c'est le succès, il y a les chiffres du BO c'est un fact. Après tout le reste c'est du blabla perso, c'est pas parce 1 ou 2 journaliste et cinéaste cite un réal comme étant la référence sur un sujet, sur une technique cinématographique que ça l'est. (par exemple Nolan qui cite pour référence majeure Roeg et le seul film que j'ai vu de lui j'ai trouvé ça ignoble)
.







Scalp a écrit:Ca laissait sous entendre, y a des trucs c'est établis c'est comme ça et c'est même pas discutable c'est comme quand on parlait du statut culte de Conan c'est la même chose, c'est pas parce que vous êtes pas de cet avis que vous avez raison.

Heatmann a écrit:ben quand milk dit 1 ou 2 journaliste ..Mdr quoi mega![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités