je ferais les mise a jours ce soir en rentrant!! en tout cas bravo, tu est décidément notre carte gagnante blackula!!

Modérateur: Alegas

c'est quoi ce film !!
 c'est quoi ce film !!

toi tu me veut du mal !
 toi tu me veut du mal !    

simple, simple.....
 simple, simple.....  ça dépend pour qui!! blackula tu est branché sur un réseau ciné 24 sur 24 c'est pas possible!!!
 ça dépend pour qui!! blackula tu est branché sur un réseau ciné 24 sur 24 c'est pas possible!!!   

blackula a écrit:ben à mon avis la réponse est simple "shadow of a vampire" avec dafoe et malkovitch , film sur le tournage de nosferatu ...c'est à vérifier, mais je pense que c'est ça

sinon la 11, je pense à la "foire des ténébres" pas facile à vérifier. mais je l'ai vu (il y a 27 ans...hum hum) et je remets bien les scénes dans ce que je me souviens et j'a trouvé cette photo:
  sinon la 11, je pense à la "foire des ténébres" pas facile à vérifier. mais je l'ai vu (il y a 27 ans...hum hum) et je remets bien les scénes dans ce que je me souviens et j'a trouvé cette photo:

Logan a écrit:blackula a écrit:ben à mon avis la réponse est simple "shadow of a vampire" avec dafoe et malkovitch , film sur le tournage de nosferatu ...c'est à vérifier, mais je pense que c'est ça
J'ai aussi pensé à celui la direct mais ca me parait trop simple

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités