Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Kakemono » Lun 19 Sep 2011, 22:29

:chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Lun 19 Sep 2011, 23:16

cinephage a écrit:J'avais des palpitations au boulot aujourd'hui. L'alcool me fait crever à petit feu.

Tu bois peu ou beaucoup chaque jour? Tu sembles jeune, des palpitations à ton âge ça fout les jetons quand même.
Tyseah

Messagepar cinephage » Mar 20 Sep 2011, 00:15

Quelques doubles whisky et quelques bières...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 00:20

Je suis personne pour te donner des conseils ou quoi mais je pense que tu ne mérites pas de te faire autant de mal. C'est ton boulot qui te détruit comme ça? Parce qu'au final, selon moi l'alcool n'est pas ce qui te détruit, c'est autre chose. L'alcool n'est qu'un "moyen".
Tyseah

Messagepar cinephage » Mar 20 Sep 2011, 00:25

Oui, le boulot. La frustration, la lassitude. C'est qu'un moyen bien sûr. Je me répète comme un petit vieux. Ca ne resout rien...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 00:32

T'as des sous de côté? Pourquoi tu tenterais pas une reconversion? Un retour en France? Ça te ferait peut-être du bien de "changer d'air" non? Ça doit être difficile mais quand t'es à la limite du suicide (désolé mais c'est ce qui transparait de tes posts), je pense que ça serait quelque chose à envisager?

Encore une fois je donne pas de conseil, je discute juste. Mais j'aime pas voir des gens bien s'auto-détruire. (Même si je te connais pas.)
Tyseah

Messagepar cinephage » Mar 20 Sep 2011, 00:44

Ma psy pense que je ne me suiciderai pas, parce que j'ai eu tellement de merdes dans ma vie que je tiendrai le coup jusqu'au bout. Mais je n'en suis pas si sûr. Non, pas d'économies ici. Salaire ridicule pour un boulot très intellectuel. Demande à Spike ce que ses profs lui disent au sujet du boulot de traducteur. M'enfin, je compartimente au travail et je ne montre rien. J'ai un département de 10 personnes à coordonner.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 00:54

Ouais je connais un peu la situation des traducteurs, j'ai deux amis qui viennent d'avoir leur M2 Rédacteur-Traducteur et un qui se lance dans un M1 Traducteur Jeux Vidéos, je dis rien mais je sais bien qu'ils vont en chier. Enfin moi j'ai pas choisi bien mieux...

En effet ton boulot requiert pas mal de responsabilités et t'es payé une misère, ça m'énerve ça...J'ai voulu me lancer comme traducteur ou interprète, mais quand je me suis renseigné et que j'ai vu que c'était la merde, j'ai préféré changer d'avis. :chut:

Tu peux pas essayer de trouver un truc en France, ton CV doit pas être mauvais quand même? Avec ton expérience au RU, non?

PS: Je vais pioncer, courage...
Tyseah

Messagepar ViCo » Mar 20 Sep 2011, 00:57

Tyty a raison, faut taper dans la fourmilière là, sortir de ton anesthésie et écouter tes propres signaux d'alarme qui sont bien en place...
Je rejoins notre Modo Sexy, ta vie ne me regarde point mais je peux comprendre un peu ce que tu dois ressentir, je suis moi-même en cours de reconversion professionnelle, célibataire, assez sédentaire et en psychothérapie depuis 7 mois à raison d'une séance par semaine (2/3 séances par semaine jusqu'à il y a peu :? ) et je m'accroche tous les jours que je m'accorde...
Courage le DuDe et n'hésites pas à poster ton mal-être ici, la redondance n'existe pas dans la dépression et même si tu es conscient de te répéter, ne brides pas ta liberté d'expression, on sera là pour te soutenir. Mais n'oublies pas ce qui est important : planifie-toi des projets à plus ou moins long terme, réduit ta conso de sky et Guiness et surtout sois patient, des jours meilleurs tu connaitras... :super:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 20 Sep 2011, 01:05

Comment vous foutez le bad avant de se coucher :( Courage les gars
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 20 Sep 2011, 05:47

Ouai en se levant aussi :(
Ben je pense que Tyty et Incep ont bien résume ce qu'on pourrait tous dire. Mais pour moi le suicide ça peut être aussi ce qui se passe actuellement, un suicide mental (rester dans un boulot qui ne te donne plus satisfaction, boire trop, déprimer ...) Comme disent les autres essayes de boire un peu moins, ça sera déjà de l'argent de gagné, qui pourra te permettre de changer d'air dans un avenir proche. J’espère vraiment que tu trouveras quelque chose de mieux, ailleurs pour te sentir bien car être aussi triste dans son travail c'est pas cool.
Courage, puis on est la :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Moviewar » Mar 20 Sep 2011, 09:00

Courage Dude !! ;D
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Mar 20 Sep 2011, 12:48

:mady: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :hunun:

je stresse je passe mon permis demain matin !!!

:help:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Mar 20 Sep 2011, 12:50

Bah ce soir tu te fais les5 Fast and furious et demain ce sera du gateau :mrgreen:

Sinon, merde quoi ! Rien d'autre à dire, garde ton calme, mate tes rétros en permanence, tes mains sur le volant au top et surtout tu prends ton temps. Vaut mieux faire les choses lentement mais surement que se précipiter et taper ! (en manoeuvre). Et fais gaffe aux passages piéton ! :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Moviewar » Mar 20 Sep 2011, 12:55

osorojo a écrit:Bah ce soir tu te fais les5 Fast and furious et demain ce sera du gateau :mrgreen:

:llol:

Merci ! :D
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante