#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast #3 du 17 Septembre

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:46

ouai enfin j'écoute pas le bomcast pour m'ennuyer ou apprendre ce que je connais déjà ;)

J'ai pas écouté le #3 encore mais ca devrait venir :D

Sinon j'ai relancé ce topic, je pense que ca peut etre bien pour une émission future, non? Peut-etre pour la #10, afin de meler tous les spectateurs de "loin"
zack_

Messagepar Killbush » Mar 20 Sep 2011, 12:12

Bon, malgrè un week end surchargé, j'ai réussi à écouter une bonne partie du Bomcast hier soir. Sur la forme, rien a dire c'est très fluide et c'est plus équilibré sur le temps de parole de chacun. Sur le fond, les sorties salles sont bien traités avec des arguments bien différents mais complémentaires (j'ai encore plus envie de voir Warrior maintenant) et les top ne sont pas hors sujet (en même temps, l'adolescence c'est pas un genre en soi).
Cependant, je suis surpris qu'aucune production Amblin ne figure dedans

@ Logan: j'ai été surpris que tu ne défendes pas plus Mysterious Skin, même si t'es le seul qui aime, j'ai eu l'impression que tu renoncais face à l'adversité :mrgreen:

La petite partie sur l'étrange était aussi intéressante :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 12:31

Intéressant comme toujours mais voilà je dois pas être assez cinéphile car 1h30 pour moi c'est trop long, j'ai décroché après 30 minutes.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 16:08

Perso je le fais en deux fois - plus de 45 minutes en une fois c'est long
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 18:05

Ouais, mais j'ai ma petite idée (que je vais garder pour moi hein) concernant l'affichage. J'en dis pas plus.
Tyseah

Messagepar Zeek » Mar 20 Sep 2011, 18:10

tu te serais pas tromper de topic? :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Creeps » Mar 20 Sep 2011, 18:11

Il y a un Tyler Durden en trop ici.... :fire: voilà ça c'est fait !

Sinon je pense que Logan a pas pu défendre le film parce que c'est juste une question de ressenti enfin je l'ai pris comme ça et pas comme une abdictaion.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Mar 20 Sep 2011, 18:14

il a pas baissé les bras mais il pensait pouvoir ce reposer sur quelqu'un d'autre pour défendre le film, ce qui ne fut pas le cas et il s'est retrouvé seul contre tous :-P

et si il y a un Tyler de trop c'est toi, je suis en position depuis plus longtemps que toi :boxe: :mrgreen:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 19:47

Milkshake propose de déplacer ce topic dans la partie cinéma? Oui, non, je m'en fout! A vous de répondre en sachant que là ou il sera de toute façon mis en avant bientôt ;)

Mon avis: ca ne me gène pas, la partie réservé au staf de l'émission restera là vu que c'est caché et le topic public peut aller dans la partie ciné...
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 19:51

Zeek a écrit:tu te serais pas tromper de topic? :mrgreen:

Nope, je parlais bien du BoMcast.
Tyseah

Messagepar Zeek » Mar 20 Sep 2011, 19:58

oups c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux je venais de lire un truc sur le top 200 et j'ai cru que tu parlais de ça :oops:
zack_ a écrit:Milkshake propose de déplacer ce topic dans la partie cinéma? Oui, non, je m'en fout! A vous de répondre en sachant que là ou il sera de toute façon mis en avant bientôt ;)

Mon avis: ca ne me gène pas, la partie réservé au staf de l'émission restera là vu que c'est caché et le topic public peut aller dans la partie ciné...

On avait pas déjà convenu d'avoir une section spécial BoMcast?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 20:08

On a rien convenu du tout
Pour le moment on voit pour mettre dans la partie ciné (ou pas, en attente d'avis), pas assez d'auditeurs pour avoir une section dédiée. En tout cas c'est pas d'actualité.
De plus vous aurez un encart sur l’accueil, quoi de plus?!

Ce topic fonctionne, si c'est pour archiver ce qui ne sera pas lu ou remonter ca sert à rien.
De plus réguler les sous-forums est essentiel, je veux pas que ca deviennent le genre de forum ou on se perd comme j'en voit souvent avec des sous-sous-forum où on sait plus comment revenir à l'index.
zack_

Messagepar Milkshake » Mar 20 Sep 2011, 20:12

Ou sinon dans la partie critique ? mais c'est toi zack qui doit savoir laquelle est la plus vue.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 20:16

Non je sais pas vraiment mais la section critique c'est niet (pardon de pas demander l'avis des autres) mais cette section m'est cher, et elle reste déjà bien complète entre ses critiques, ses archives et son sublime TOP ;) Rien à rajouter à cette section (pour le moment).

Après ciné ca va plus dans le sens vu qu'en plus c'est avec des nouveautés ciné. A vous de voir donc ici ou ciné ;) je ferai tout pour que publiciter votre travail.
zack_

Messagepar Milkshake » Mar 20 Sep 2011, 20:21

C'est sympa de ta part j'espère que ça te demande pas trop de boulot, j'imagine que c'est un peu plus compliqué qu’un simple copier/collé.

Du coup ça serait en haut dans la partie annonce non ?

ça fera plaisir à notre dictateur en chef. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante