Ah Bah ouai c est vrai j ai vraiment pas trop aimer Pour elle , bon deja j aime pas trop lindon , je voit carrement pas le perso mais juste lindon quoi , c'est trop pousser comment tout les acteur recite bien leur texte proprement comme lors d une repetition en articulant et fesant toute liaison , bref pas du tout comme les gens normaux parlent quoi , ca fait pas naturel ...
par contre sur la forme c'est vrai que c est pas mal , ca se demarque clairement des autre production francaise
Sinon ben " a bout portant " figure toi que j ai un pti sentiment plutot bien positif a sont encontre , j ai le blu qui traine et la , j aime bien le casting , j aime bien les tronche de roschhdy et lellouche et pis alors ce que tu me dit de lanvin que j adore , ca me confirme et donne envie
Sinon ben pour Secret defense c est pareil , il me fait bien envie de me plait et je lai aussi en stock , donc du coup je fait battre le fer pendant qu il est chaud et vue que j ai le temp je vais mater les 2 cette apres midi
Et pis me ferai la proie que j ai aussi , ce soir , histoire de rester dans l ambiance Cocorico

j ai plein d autre truc Francais recent aussi donc vais peut etre me faire un cycle ...