MONEYBALL de Bennett Miller

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MONEYBALL de Bennett Miller

Messagepar Heatmann » Ven 22 Juil 2011, 23:23

continue , jten pris

et je part pas au 1/4 de tour , mais relis toi, vas y . tu chie allegrement sur tout un sport et une culture que tu n aime pas et ne comprend pas, donc , pouf , tu catalogue et caricature ca avec sarcasme et medisance .... c est hyper primaire comme reaction et raisonement, que toi dans ton pti coin le baseball ca te fasse rien ok , mais bon le film la c est un film americain sur un truc qu ils aiment ( si si , y en a plein la bas des fan , dans les stade et tout , et depuis longtemp ) donc bon , jtrouve tes attaque ridicule en effet , dit que t aime pas le baseball et le film t interresse pas c est tout , la tu fait vraiment hautain et pretentieux .

Tu notera aussi que je suis rester constement super cool et pas deplacer , donc bon ma reaction que tu dit attendre, ben tu sera decut .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 23 Juil 2011, 09:31

Moi les films de Baseball si y pas Costner je trouve ça pourri :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 23 Juil 2011, 09:36

ben evidement , mais tu vient pas troller pour autant , surtout que la c est une vision qui fait peur quand meme ....
j aime pas le foot et je vient pas faire chier sur le topic foot en caricaturant les mec
C est pareil si Jean becker fesait demain un film sur la petanque avec reno et depardieux, tu pense que le pti geek dans sa chambre au states il en a quelquechose a foutre ???
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Aoû 2011, 09:04

Nouveau trailer , Still looking good , pitt fait sont maguire et a une epiphanie , des acteur qui on la ir concerner dans un "character-driven" film , vivement, y a tout cque j aime la deja , pis Pitt m'as deja convaincue et me soule pas comme d'hab :bluespit:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 12 Sep 2011, 15:44

et ben , quelque detail precis sur la qualites du film donne furieusement envie dans cette 1er review du festival de toronto :bluespit: :bluespit:

LIEN
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 23:33

le film fait l'unanimiter et un carton chez toute les critique US , un plebisite , et en plus il marche bien au box office :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Précédente