Modérateur: Dunandan

parce qu'il parle avec passion de film genre un peu bis et de jeux vidéo.
  parce qu'il parle avec passion de film genre un peu bis et de jeux vidéo.

passe le bonjour a moviewar si tu peut le descotche de dessous le parasole
  passe le bonjour a moviewar si tu peut le descotche de dessous le parasole   pis la critique de heat aussi un jour ...............
 pis la critique de heat aussi un jour ............... 

).
 ).

Heatmann a écrit: passe le bonjour a moviewar si tu peut le descotche de dessous le parasolepis la critique de heat aussi un jour ...............
 heatmann ! Je ne suis plus en vacances hein
 heatmann ! Je ne suis plus en vacances hein   Et déjà j'ai fait deux critiques le mois de septembre dont une d'un film de février donc rassure toi Heat arrivera surtout que le nouveau système me donne envie d'en faire !
 Et déjà j'ai fait deux critiques le mois de septembre dont une d'un film de février donc rassure toi Heat arrivera surtout que le nouveau système me donne envie d'en faire ! 

| Film: 12 hommes en colère (1957) Note: 8,5/10 Auteur: elpingos | Film: 12 hommes en colère (1957) Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: 12 hommes en colère (1957) Note: 9/10 Auteur: Creeps | Film: 12 hommes en colère (1957) Note: 7/10 Auteur: dagokhiouma | Film: 12 hommes en colère (1957) Note: 9/10 Auteur: Moviewar | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités