ben le titre c est war horse , pis tu voit le trailer et le resumer du bouquin sur lequelle c est baser, ben si ca risque de rester bien centrer sur l'epoper du cheval a travers la cruaute de la guerre , la betisse des mechant humain , mais l'amitier d un bon pti gars
je le verrais quand meme car j aime le cinema pis c'est quand meme spielby , et y a des image bien belle et epic de guerre , mais c est vrai que ce trailer pue la guimauve , cecit dit je lui donne le benefice du doute et il reste un pti espoire qu'il nous fasse ca facon Empire du soleil ( enfin toute proportion garder quoi ) , vue que les element sont la .
C'est marrant que vous trouviez que ça sent la guimauve... y'a un risque effectivement que ce soit très "familial"... M'enfin de mon côté j'ai trouvé trouvé que Empire du Soleil était pas mal guimauve justement.
Si au niveau du recit/scénario ça atteint le niveau de Empire du Soleil avec la forme qu'on aperçoit dans le trailer ça rentre direct dans le top 5 de Spielby.
Mais le fait que le cheval soit un personnage à part entière ça risque vraiment de plomber le film, il aurait fait le même film avec seulement le gamin en plein WWI j'aurais dit banko.
ça permettra de se faire les dents avant Lincoln dans les deux projets il y a un casting béton armé.
attention ça dure 1h47 : ça se cire pal mal les pompes au début Abrams dit lui même qu'il est une erreur de casting ici mais le débat devient vraiment intéressant comme Spielberg qui ne fait jamais de répétition, ça vision du montage, de l'impro, la façon de filmer, la motion capture avec la techno de Cameron pour tintin ...... pas encore tout regardé.
ouai nan mais je sais ca , mais la c est surtout un SPIELBERG avant d etre un film de noel , lui c est le seul real presque qui a sont nom mit en avant et qui fait vendre des place que sur sont nom . le grand public va souvent voir " le dernier spielberg " , scorsese il touche pas ces gens juste sur sont nom et vend pas un film ausssi facilement