T'es casse pied comme garcon tu sais du coup j'ai envie de me le prendre aussi le grand attentat (y a quoi de bien en naphta à part celui la dans leur liste ou d'inédits de bons réals?)
Y a un Widmark ( mais bon c'est réalisé par Minnelli ), y a un Coppola avec Caan et Duvall, y a pas mal de Walsh, fait chier y avait un Boeticher mais il est plus sur le site.
A la base y avait que le Mann qui m'intéressait mais c'était dur psychologiquement de payer plus de 20 € dans 1 DVD donc j'en ai pris un autre pour pas payer de FDP Par contre j'ai cherché et c'est pas gravé mais bien pressé et le disc est quand sérégraphié c'est pas un disc R avec marqué Verbatim
Ca va tu me rassures je pensais qu'ils mettaient qu'un euro et encaisser 20, en fait c'est plus de l'ordre de 1.30 Non mais franchement je comprends pas la logique du truc, je pense pas qu'il ai masse de frais au niveau des droits ou autre qui justifie ce prix et vu à qui ca s'adresse 20 euros c'est dix fois trop, alors oui les collectionneurs et adepte de naphta hardore vont acheter mais il restreigne vachement leur ventes je pense. Il devrait faire comme wild side et tourner à 12-15.
Oue y doivent pas en vendre des masses, en plus ça leur coute rien, par contre le catalogue Z1 est bien plus fournit, 150 titres contre 30 titres en France, enfin c'est clair que 20 € y abuse carrément, c'était la seul et unique fois que je commande ( a moins qu'il rajoute un polar de Fuller qui me fait de l'oeil et Outfit avec Duvall )