Vos Derniers Achats DVD Zone 2

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats DVD Zone 2

Messagepar angel.heart » Jeu 29 Sep 2011, 16:00

Normallement c'est moi qui aurait du avoir le dvd de guerre de l'ombre! :x Le mec à qui tu à pris les dvd sur mad devait me le filé gratos ( car j'avais pris 25 dvd ) mais il à du oublié de le mètre dans le colis. :evil:

Enfin tu pensseras à moi en le matant. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 29 Sep 2011, 16:02

:mrgreen: :mrgreen:

Moi j'en ai pris 40 et j'ai pas eu de DVD gratos je vais me plaindre :evil: :eheh:

Tu lui as pris quand les DVD toi?
Logan

Messagepar osorojo » Jeu 29 Sep 2011, 16:06

Ca sent al bonne affaire ça ! :p Un mec qui se sépare de son stock ? :mrgreen: Y a de jolis films dans tout ça, qui plairaient à la brigade anti Mysterious Skin :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Logan » Jeu 29 Sep 2011, 16:09

Non mais grave le mec vend 900 DVD et y a des bons trucs dedans, la j'ai surtout ciblé ce qui m'intéressait et quelques raretés que je voulais découvrir (putain le Mann j'ai eu limite une érection quand je l'ai vu tellement il est rare et introuvavle, scalp va être jaloux :mrgreen: ) et il les vend à 3 euros piéces dont y franchement moyen de se faire plaisir, j'en ai eu pour 119 euros perso donc c'est pas excessif. Enfin c'est cool de voir des mecs comme ca et qui font pas de différence entre les DVD ca permet de pas se taper les vautours qui sont la pour la revente.
Enfin bref pour les intéressés vous pouvez faire un tour sur le topic de Mad Movies ;)

(Putain je devrais fermer ma bouche en fait et attendre ma deuxiéme fournée :mrgreen: :-P )
Logan

Messagepar angel.heart » Jeu 29 Sep 2011, 16:10

Moi j'y ai pris y a plus d'un mois ( l'annonce n'était pas encore sur mad ), mais en fait c'est un peu plus compliqué, j'avais choisis 25 dvd ( que du asiatique ) mais y en à un qu'il ne trouvait plus, j'en ait donc choisis un autre ( guerre de l'ombre donc, ( après que Scalp m'ai dit qu'il aimait beaucoup ( alors qu'en fait il lui mets que 5,5/10 :mrgreen: ))) et le mec à retrouvé son dvd et m'a dit qu'il me filé quand-même guerre de l'ombre gratos.

Voilà. :mrgreen:

Sinon tu fais chier, j'aurais bien pris the other.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 29 Sep 2011, 16:12

The other pareil introuvable et depuis le temps que je le voulais j'étais bien content niark niark. (je te le reserve si j'aime pas ;))

Tu lui avais acheté quoi? Et elle était ou l'annonce avant car j'ai cherché justement pour voir si y avais masse de monde sur le coup et j'ai vu que sur mad en googlant.
Logan

Messagepar angel.heart » Jeu 29 Sep 2011, 16:18

Sur leboncoin. Sinon j'ai pris principalement du asian star ( judo, tube, la pègre, a wold without thieves... ).
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Sep 2011, 17:05

Image

Pour même pas 5€ sur amazon marketplace! :D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Sep 2011, 17:17

c est bien le truc de pompier HK Lifeline ?? :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 29 Sep 2011, 17:44

C'est vraiment pas génial the insider.

Sinon Lifeline ( qui est bien le truc de pompier hk réalisé par To ) est vraiment facile à choper à pas cher ( genre 1 euro ).
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Sep 2011, 17:50

bon je l ajoute alors , j aime bien les film de pompier, pis to en plus . par contre stool pigeon je trouve que ca a vraiment pas a rougir de rien , c est bien sympa , moin que beaststalker mais meilleur que fire of consicen sympa , du bon pti dante lam quoi , faut pas du caviar tout le jour
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 29 Sep 2011, 17:54

The Insider j'en attend pas grand chose, mais à ce prix, ça me fait plaisir de voir Nick Tsé dans des rôles sympas.

Lifeline, les scènes d'incendie sont vraiment démentielles, surtout rapportées au budget du film, mais l'intrigue générale est bien vaseuse et les tenues d'Alex Fong piquent les yeux.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed Trigado » Jeu 29 Sep 2011, 18:46

Celui que je remarque dans tout le gigantesque panier de Logan, c'est Bad Taste quoi, en général on le lâche pas en dessous de 30-40€. T'as fait une belle affaire pour le coup.
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Jeu 29 Sep 2011, 18:50

Logan a écrit:Non mais grave le mec vend 900 DVD et y a des bons trucs dedans, la j'ai surtout ciblé ce qui m'intéressait et quelques raretés que je voulais découvrir (putain le Mann j'ai eu limite une érection quand je l'ai vu tellement il est rare et introuvavle, scalp va être jaloux :mrgreen: ) et il les vend à 3 euros piéces dont y franchement moyen de se faire plaisir, j'en ai eu pour 119 euros perso donc c'est pas excessif. Enfin c'est cool de voir des mecs comme ca et qui font pas de différence entre les DVD ca permet de pas se taper les vautours qui sont la pour la revente.
Enfin bref pour les intéressés vous pouvez faire un tour sur le topic de Mad Movies ;)

(Putain je devrais fermer ma bouche en fait et attendre ma deuxiéme fournée :mrgreen: :-P )

Le Mann introuvable c'est Telemark ? ( si c'est lui m'en fout je l'ai, par contre j'ai trouvé Furies, putain le gars qui me l'a vendu c'est un bon voleur quand même :mrgreen: )

ImageImageImage
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 29 Sep 2011, 19:17

Je suis sur que c'est le furies collector avec le bouquin aussi :mrgreen:

Sinon ouais bad Taste je suis content aussi depuis le temps que je voulais pour quedalle (je lache pas 20-30 euros pour ce genre de film :mrgreen: )
Logan

PrécédenteSuivante