CONTRABAND de Baltasar Kormákur

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

CONTRABAND de Baltasar Kormákur

Messagepar Heatmann » Ven 30 Sep 2011, 08:37

Titre: contraban
Réalisation: Baltasar Kormákur
Distribution: mark wahlberg , kate beckinsale, giovanni ribisi , ben foster, JK simmons , diego luna , lukas haas
Genre: thriller action caper
Origine:USA

Sortie: janvier 2012

Synopsis: Marky est agent de securiter et il galere , ca raporte pas une tune . un de ces ancien compagnon de magouille lui propose en plan qui peut raporter gros , il doit aussi venger sont neveu , bref il va sortir de sa retraite d ancien traffiquant , il s'ajit de trafiquer des truc au dela de la frontiere comme ils avait l'habitude de le faire dans leur passer

Un real inconnue , 32 million de budget et un bon cast , Rated R , le monde du traffic clandestin .. On voit deja un marky venere qui revient dans la rue , en mode badass, plein de tronche de gangster . le trailer montre des truc bien sympa avec des images leches visuellement , des gun fight , des helicos , un jolie environement industriel , et pis y a Kate et Game en soundtrack :love: :love: ca va etre bien du 7/10 potentiel facile la

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: CONTRABAND de Baltasar Kormákur

Messagepar Heatmann » Mer 19 Oct 2011, 06:57

mark , un gun , beckinsale , une tagline , c est moche mais il me plait bien ce pti film

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 20:09

Vivement !! 8)

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 09:18

le 24 avril en Blu US :bluespit:

Image

•Deleted Scenes
•Under The Radar - The Making of Contraband: Take a comprehensive guided tour through the making of the modern action thriller Contraband.
•Reality Factor - The Stunts and Action of Contraband: From an explosive, complicated armored car heist in Panama to brutal, realistic fistfights and gunplay in the back alleys of New Orleans, see how the stunt and SFX teams worked together to make sure Contraband delivered raw and real action to the film.
•Feature Commentary: Director/Producer Baltasar Kormakur and Producer Evan Hayes participate.
•U-Control picture-in-picture
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 05 Mar 2012, 09:34

Et c'est quoi le retour sur le film ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 10:35

ben c'est clairement pas un film que les critique soutiendront hein tfacon , bon ca a pas ete bacher , ni meme trop applaudis, des note moyenne sympa de partout , apres bon moi jm'en cogne un peut parcque y a marky , kate , ben foster , des braquage avec des m16 et des masque et pis c'est R , jvais aimer . jkiff le trailer

sinon pour donner une idee y a plein de critique uk ou us qui on par exemple trouver celui ci bien meilleur ( mais histoire de redemption et dernier coup , avec dileme famillial ultra baliser ) que le denzel dans le genre thriller action serie b 90's feeling :super:
pis le real a apparement fait un pti truc chiader nivo photo et ambiance

moi jle veut donc si tu veut au cas ou le prendre et si t aime pas on echange , comme tu veut
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 05 Mar 2012, 10:40

Bein jle prend prems alors :super:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 05 Mar 2012, 10:49

j kiff bien le trailer, pis la soundtrack c'est the game motherfocker 8)

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 09 Mar 2012, 23:16

C'est un remake le truc :

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 13 Avr 2012, 14:10

Je vais surement le mater ce soir, je vous ferai un petit retour :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 13 Avr 2012, 14:36

ah bah tient j'en parlais a scalp en MP y a 2/3 jour de contraband , le blu locatif est arriver en uk , moi j'ai bien aimer

alors c'est bien R , pas du sang CGI , du vrai rouge qui eclabousse sur les pare brise marky fout des coup de boule , braque un camion de banque , bute du gang de latino , traffique de l argent et coke sur des cargot de container

apres bon c est deja vue 10 000 fois , previsible et pas original , en gros le pitch ca reprend un peu Gone 60 sec mais dans le monde de la contrebande qui quand meme pour le coup est "nouveau" .
le grand frere qui etait le boss du traffic et maintenant bon mari bon papa , le pti frere qui prend la releve et a les yeux plus gros que le ventre, se fait mettre une carrote , du coup marky doit revenir a ces vielle habitude ( mais il dit que ca lui manquait , il kiffait etre un brigand et aime pas la vie tranquille ) et faire un dernier gros coup pour sauver la tete a sont frere et sa famille qui est menacer ( beckinsale grosse potiche , role de femme a la con , mais elle est belle ) par un ribisi comme d hab qui en fait des caisse en ptite racaille mais je l aime bien lui

JK simmons il est bien en capitaine du bateau et ben foster a lui aussi un role apporte des ptit nuance et ramification , le suspense fonctionne bien , bonne tension , bonne real pas shaky bien decouper , bon braquage avec gun fight

alors c est pas the town hein mais moi c est du caper/heist movie un peu polar hard boiled avec marky comme je l aime , donc bon c'est efficasse , et bien mieux que takers

je met 7 sans prob , j adore ce genre la, enfin voila ma critique presque faite la :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 13 Avr 2012, 14:40

Heatmann a écrit:alors c'est bien R , pas du sang CGI , du vrai rouge qui eclabousse sur les pare brise marky fout des coup de boule , braque un camion de banque , bute du gang de latino , traffique de l argent et coke sur des cargot de container , le suspense fonctionne bien , bonne tension , bonne real pas shaky bien decouper , bon braquage avec gun fight

Bon, je devrais passer un bon moment à priori :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 13 Avr 2012, 14:44

bon c'est super classique niveau histoire et perso hein , un mec comme scalp qui focus bpc sur les scrip pour du polar il mettra jamais plus que 6 .
le debut est juste sympatoche puis a partir de 45 min ca se venere bien et tout le reste devient bien prenant avec pas mal de perso impliquer et story line d'embrouille qui s'entrecoupe , voila j aime bien le cast et l univers du film est plutot bien reussit , jpense que tu passera un bon moment ouai :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar