#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Jeu 22 Sep 2011, 20:56

Programme officiel de la prochaine émission:

Image Bomcast n°4 :01 Octobre 2011

Participants: Alegas - Logan - Scalp - Zack -

Sommaire:

Les Films du moment :
We Need to Talk About Kevin de Lynne Ramzay
Un Heureux Événement de Rémi Bezancon.
Restless de Gus Van Sant

Les découvertes de l'émission :
Keoma de Enzo G. Castellari
Bound des wachowski

Top 5 :
Premier Film
Logan
 

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Ven 23 Sep 2011, 12:23

Voila petit message à l'attention de la personne qui s'est amusé à faire du multi compte (il ou elle se reconnaitra) pour truquer les votes merci d'arrêter, on est pas vichy donc je ferais pas de délation ou de jugement mais je lui dirais seulement d'arrêter, merci...franchement c'est naze comme comportement et j'ai pas fais le BOMcast dans cette esprit.
Fin de l'aparté, j'ai pas envie de créer une mauvaise ambiance donc on en reste la.
Logan
 

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Hannibal » Ven 23 Sep 2011, 13:51

ça y'est, après 3 semaines de vacances, j'ai enfin ratrappé mon retard sur le Bomcast, mon émission préférée de ciné :mrgreen: .

Je reviendrai uniquement sur le dernier (le 3) pour pas polluer le sujet sur les vieilles émissions.

Tout d'abord, je trouve l'émission très bien équilibrée, elle a trouvé son rythme de croisière et les intervenants sont de plus en plus à l'aise mais j'y reviendrai.
La durée est pour moi impeccable et je rejoins Logan là dessus, 1h30 c'est nikel, faut pas que ce soit moins long car vous abordez plein de sujets et les interventions sont passionnantes. La diversité de goût des intervenants fait que la mayonnaise prend et le tout est très agréable à écouter. Pour ma part je ne me suis pas ennuyé une minute et pourtant ça parle parfois de film qui ne me disent rien du tout mais l'aspect "faire découvrir des films méconnus" fonctionne à plein régime pour moi.
La partie Top5 est bien dosée et c'est là que je puise le max de films à voir car vous en parlez toujours avec passion, ça donne envie.

Juste un petit mot pour les intervenants du dernier bomcast qui se donnent à fond dans l'exercice :

Scalp : faut rien changer, tout est bon dans les interventions, on sent une culture gigantesque (il a tout vu) et ça donne une certaine crédibilité à son propos. Je trouve que les argumentations sont toujours très pertinentes et passionantes. T'es beaucoup moins fermé que ce qu'on aurait pu croire sur le forum. C'est là où on se dit qu'entre l'écrit et le parler, y'a un monde. Finalement Scalp, c'est le gars avec qui on a envie de s'enfiler des pintes en discutant cinoche.
Perso, je suis super fan de tes interventions et je me note à chaque fois tes films références car tu donnes envie!

Logan : Tu as parfaitement su trouver ton rôle en maître de cérémonie et je trouve que tu t'en tires à merveille. L'émission est bien posée et a besoin d'un métronome pour enchaîner les sujets et ne pas trop s'alourdir sur une partie. Impeccable. Tout ce que tu dis est très intéressant et on sent que t'as bossé le truc. Si je peux juste me permettre un bémol, sur la 3e emission on sent par moment que tu lis un peu trop des fiches et ça enlève le côté un peu spontané du truc par moment mais sinon c'est tout nickel!

Zeek : Alors Zeek tu me fais bien marrer car t'as toujours ce côté nonchalent qui est un peu ta marque de fabrique mais je trouve que tu t'es vraiment grandement amélioré depuis les premières émissions. De plus tu as l'avantage d'avoir des goûts différents des autres et tu le défends bien. Car c'est ça aussi la force de l'émission, la vraie différence en terme de goût des intervenants.

Alegas : alors là on atteint le top. L'élégance et la classe au service du cinéma. La voix est posée, on sent la passion dans tes propos mais c'est toujours bien argumenté, une super culture ciné aussi mise au service du Bomcast. Je trouve que tu parles hyper bien, tu devrais faire de la radio, en tout cas, ça passe super bien et même quand t'es seul à aimer un truc, tu le défends bien nickel sans t'emporter avec cette petite touche humoristique qui fait que c'est génial.

Vraiment un grand chapeau à vous, vous avez su mettr en place un concept pas évident au départ et je dois vous avouer que je suis super fan du produit fini. J'en peux plus d'attendre la prochaine émission, du coup je me suis même réécouté les anciens TOP5 dans les transports pour noter les films à voir d'urgence.
Bravo les gars, continuez comme ça, c'est tout bon! :super:

Allez je le sors enfin car ça le mérite largement :

Image

Merci Oso :wink:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Ven 23 Sep 2011, 14:17

Bah pour les fiches je lis pas tant que ca le seul moment ou j'ai préraré à fond c'est l'étrange festival car 10 minutes de monologue c'était chaud et je devais préparer et puis un petit peu aussi pour le top 5, j'écris surtout les différents points à aborder et c'est vrai que du coup en gros feignant je reprend la ligne que j'ai écris en dissant quelques trucs en plus, je pensais pas que ca s'entandais tant que ca mais j'essayerais d'améliorer :super:

En tout cas merci pour tes commentaires ca fait toujours plaisir à lire :super:
(En plus tu défends le top 5 t'as toutes ma sympathie :mrgreen: )
Logan
 

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Hannibal » Ven 23 Sep 2011, 14:30

non pas de soucis, c'était une impression mais je peux me gourer aussi, je me doute que c'est pas facile de parler comme ça en essayant de rien oublier! Je pourrais pas le faire aussi bien.

Pour le TOP 5 je le défends à mort, c'est pour moi la meilleure rubrique de l'émission : faut rien changer là dessus!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Alegas » Ven 23 Sep 2011, 15:59

Bon bah je sais pas du tout quoi dire après le paragraphe élogieux écrit par Hannibal, franchement je suis hyper gêné c'est rare qu'on me fasse autant de compliments d'un seul coup et ça me rassure vachement vu que j'ai une sainte horreur d'écouter ma propre voix. En tout cas merci beaucoup ça fait super plaisir :oops: non seulement ça mais aussi tout le reste sur le Bomcast ça confirme les impressions que j'avais après l'enregistrement de la dernière émission (et puis promis on va faire encore mieux la prochaine fois, en même temps y'a intérêt va falloir que je défende corps et âme les Wacho :mrgreen: ).

Et puis tout pareil que Logan, j'adore l'émission comme elle est, à mon sens il faudrait rien changer pour le moment (hormis deux découvertes quand on veut remplir on verra bien ce que ça donnera).

Hannibal a écrit:Finalement Scalp, c'est le gars avec qui on a envie de s'enfiler des pintes en discutant cinoche.


Trop. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51396
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Scalp » Ven 23 Sep 2011, 16:40

Pff comment j'ai les chevilles qui enflent 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 61855
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Waylander » Ven 23 Sep 2011, 16:47

En fait c'est moi le moins lèche cul sur ce topic. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Zeek » Ven 23 Sep 2011, 17:02

merci hannibal t'arrive à me trouver des qualités alors que je parle pas super bien et que ma culture ciné n'égale aucune de celle des autres membres :oops: :super: :super:

au final je suis de l'avis d'Alegas sur la dernière émission ça passe super bien niveaux temps, bon c'est peut être aussi que je l'ai pas écouté 30 fois pour le montages par rapport aux émissions précédente qui a la fin me saouler un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Ven 23 Sep 2011, 17:19

Waylander a écrit:En fait c'est moi le moins lèche cul sur ce topic. :mrgreen:


Te lance pas des fleurs y a quand même Nico loin devant :mrgreen:
Logan
 

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Alegas » Ven 23 Sep 2011, 17:25

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51396
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar nicofromtheblock » Ven 23 Sep 2011, 19:39

Logan a écrit:
Waylander a écrit:En fait c'est moi le moins lèche cul sur ce topic. :mrgreen:


Te lance pas des fleurs y a quand même Nico loin devant :mrgreen:

Ah non mais moi, j'ai juste bloqué sur ce troisième BomCast parce que le thème de l'adolescence m'intéressait particulièrement mais sinon, sur les 2 premiers, il n'y a rien à dire : c'était vraiment intéressant à écouter.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Logan » Jeu 29 Sep 2011, 19:54

Nouveau sondage en ligne ;)
Logan
 

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Sep 2011, 23:40

tropa de elite biensure !!!!!!!! :love: :love: :super: il devrait passer facilement si tout le monde a du gout 8)

impatient d entendre notre Zack a nous debattre face aux autres bougre ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar zack_ » Ven 30 Sep 2011, 09:59

C'est mal barré pour Keoma :mrgreen: ca va saigner :eheh:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO