Modérateur: Dunandan

, ton reve ! ) et livre de la jungle 2 jtrouve ca vachemet bien fait
 , ton reve ! ) et livre de la jungle 2 jtrouve ca vachemet bien fait   et d un autre coter , j ai grave revue les aristochat a la baisse
 et d un autre coter , j ai grave revue les aristochat a la baisse   pas top top , rox et rouky aussi ...
  pas top top , rox et rouky aussi ...

je prefere mater ca au niveau de mes gosse, jpasse un bon moment de " magie" disney , jai suffisament d opportunites pour me branler la nouille sur des film serieux que je mate pour moi
  je prefere mater ca au niveau de mes gosse, jpasse un bon moment de " magie" disney , jai suffisament d opportunites pour me branler la nouille sur des film serieux que je mate pour moi

ca fait tres swashbuckler Scifi jtrouve
  ca fait tres swashbuckler Scifi jtrouve   

Pour moi, c'est clairement le meilleur Disney avec Aladdin et Le Livre de la Jungle. Et je trouve justement que c'est un des rares Disney où les musiques sont de très bonne qualité et jamais niaises (à part peut être Can you feel the love tonight).
 Pour moi, c'est clairement le meilleur Disney avec Aladdin et Le Livre de la Jungle. Et je trouve justement que c'est un des rares Disney où les musiques sont de très bonne qualité et jamais niaises (à part peut être Can you feel the love tonight). 

Dionycos a écrit: Alors quand je vois des commentaires genre "Le Roi Lion c'est un truc néo-nazi", ça me fait halluciner

Scalp a écrit:non mais sur le fond c'est super douteux surtout pour un truc pour des gosses, ça inculte de drôle de valeur : les noirs sont méchants et les blancs gentils...

Heatmann a écrit:mouai la c est moi qui te comprend pas , enfin bref
sinon dans les fausse suite dtv disney, ben elle sont pas toute mauvaise , au contraire, d'ailleur tient , le peter pan 2 return to neverland est vraiment tres bien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités