X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN : FIRST CLASS de Matthew Vaughn

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2011, 11:34

Attend sérieux le fight final entre le hurleur et le papillon c'est d'une nullité. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 11:47

Bein je sais, je le dis dans ma critique mais c'est pas pareil un combat pourri et des mauvais perso.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2011, 11:49

Non mais ya les deux dans le film. :mrgreen: C'est un scénario sympa et deux acteurs/persos excellents à la relation survolée. Le reste c'est banal. Partout on lit que c'est le meilleur X-men. Bah putain. Il en faut peu.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 11:51

Bein le niveau de la franchise est pas élevé pour ça que c'est le meilleur.

La relation justement je trouve qu'elle est très bien comme ça, ne serait que la scène ou Xavier apprend à Magneto a utiliser son pouvoir, ça fonctionne et on croit à leur amitié.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

Messagepar helldude » Sam 01 Oct 2011, 12:00

Moi j'ai quand meme une petite question à la con. Il est en quel matière le casque de Sebastian Shaw ? Parce-que si y'a du métal comme je le pense, pourquoi magneto le lui a pas enlevé tout de suite sans prise de tete...au lieu de faire comme il fait (meme si c'est bien classe). Voilà, je dis ça, je dis rien...Désolé pour le déterrage de topic mais j'avais besoin d'un avis là dessus...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 01 Oct 2011, 12:04

C'est un métal à la con que Magneto ne peux pas maitriser ( enfin on le déduit vu que c'est déjà un métal qui empêche de lire les pensés, après me semble que ça a un nom dans le comics et que c'est genre le même métal que le bouclier de Cap America )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 01 Oct 2011, 12:45

c'est vrai que souvent dans les bandes annonces, on montre plein de x-men aux pouvoirs multiples, on se dit que çà va etre super et au final ce sont des persos secondaires qui crevent tout de suite et qui ne sont pas exploités, c'est un peu de l'arnaque.
Le perso de la fille de Lenny Kravitz est vraiment sans intéret et cul-cul. Le film est assez inégal.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 06 Avr 2012, 15:59

Heat Vision rapporte en effet que la Fox aurait décidé de tourner X-MEN FIRST CLASS 2 en janvier 2013. La major aurait même commencé à alerter les agences de talent en ce sens. Un planning de production qui permettrait donc à Lionsgate de filmer HUNGER GAMES 2 dès août ou septembre comme prévu, et ainsi ne pas repousser la production de cette suite hautement attendue. Reste juste à régler les soucis de négo avec Gary Ross qui, on l’espère, sera de retour pour le deuxième volet. Les dernières informations en la matière laissent toutefois entendre que Ross devrait rester en place. Mais à quel prix ?
zack_

Messagepar helldude » Ven 06 Avr 2012, 16:23

C'est qui Gary Ross ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 06 Avr 2012, 16:24

Le co-scénariste de Hunger Games
zack_

Messagepar francesco34 » Sam 07 Avr 2012, 12:32

C'est pas clair, Ross c'est le réal de Hunger Games, mais il pas aussi bossé sur X-men, du moins je crois pas? Dans l'article ils mentionnent plutôt son retour à la réal de la suite de HG...
Enfin je pense qu'au niveau problème de calendrier c'est plutôt concernant la disponibilité de Jennifer Lawrence qui joue dans les 2 franchises...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Sam 07 Avr 2012, 18:12

Ouais Ross a rien à foutre dans X men (et heureusement) c'est plus Lawrence qui se fait attendre mais ca me dérange pas au moins ils ont le temps d'écrire, Fassbender vu comment il a 10000 projets en cours ca va être tendu aussi.
Mais bon c'est clairement la suite que j'ai la plus hâte de voir.
Logan

Messagepar Dunandan » Sam 14 Avr 2012, 07:33

Idem :mrgreen:. Maintenant que j'ai maté le premier X-MEN. J'ai bien kiffé et pourtant je suis difficile en la matière.
Dunandan
King Kong
King Kong

Précédente