#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2011, 14:26

oue enfin un gars qui aime Louise Bourguoin on lui accorde pas beaucoup de crédit.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 03 Oct 2011, 14:28

Pour la durée, ça va pour des gars comme nous qui sont passionnés, mais pour un public lambda, je pense que c'est long.
De toute façon, je fais toujours autre chose en écoutant.

@ Logan, oui c'est surtout sur Gattaca que je t'ai trouvé fermé. Mais pour Lucas, si c'est pour déconner, ça se ressent pas trop dans le ton de ta voix (d'ailleurs y'a eu un beau blanc médusé des autres participants)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar elpingos » Lun 03 Oct 2011, 14:28

Jusqu'à maintenant je n'ai pu qu'écouter la 3e émission... Si y a franchement des qualités, le gros défaut pour moi c'est en effet la durée... 1h30 pour se caser ça dans les oreilles, faut vraiment que ça soit passionnant, et malgré la très bonne qualité générale de vos discussions, c'est un peu lent et répétitif et pas assez dynamique... Je guetterai donc les prochaines émission sur des films qui m'intéressent vraiment mais je crains de passer la main sur le reste par manque de temps. Bonne continuation en tout cas.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Logan » Lun 03 Oct 2011, 14:29

Bah ouais Lucas je peux pas le supporter mais c'était pour rire :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2011, 14:56

Allez encore un petit pour le Hitch, bien envie de taper dans du vieux film moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 03 Oct 2011, 14:58

Heatmann a écrit:et alegas, tu l'as lue le script des wacho pour assassins ? comment tu sait que le scenario final est celui remodeler par sly et donner et pas l original des wacho ??

"The original spec screenplay was written by Larry and Andy Wachowski and sold for a million dollars to producer Joel Silver around the same time he bought their script for The Matrix, also for a million dollars. The script was similar to the final product, but with a more developed love story between Rath and Electra and a briefer ending without the character of Nikolai. Joel Silver offered Richard Donner $10 million to direct, but Donner insisted the script be rewritten to tone down the violence and make the central character more sympathetic and brought in Brian Helgeland, who did a page-one rewrite and earned a co-screenwriter credit. The Wachowskis attempted to remove their name from the film but were refused by the Writers Guild of America. Later, after watching Bound, Joel Silver apologized to the brothers over Assassins and offered them the chance to direct their script The Matrix.
A few years after the release, Richard Donner admitted that if he had to make the film again, he would have stuck closer to the Wachowskis' original script and swapped the main leads, so that Stallone would be the reckless killer and Banderas would star as the experienced pro.
"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 03 Oct 2011, 15:10

Hannibal a écrit:Zack? T'as fait l'émission dans tes chiottes?? :eheh:

ouai c'est un peu ça : affreux! je vais investir de suite dans un mic (commande ce soir! et vu que j'ai pas de réf je vais prendre un truc logitech)

(j'adore sa façon de parler et ce petit accent du Sud)

ouai , j ai bien aimer toute les intervention de zack , ca offre une vision differente , et il parle bien aussi :super:

Merci ca fait plaisir - même si qualité son ca m’énerve

(d'ailleurs y'a eu un beau blanc médusé des autres participants)

c'est ça qui est bon on l'a laissé ramer :lol:
zack_

Messagepar Heatmann » Lun 03 Oct 2011, 15:12

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:et alegas, tu l'as lue le script des wacho pour assassins ? comment tu sait que le scenario final est celui remodeler par sly et donner et pas l original des wacho ??

"The original spec screenplay was written by Larry and Andy Wachowski and sold for a million dollars to producer Joel Silver around the same time he bought their script for The Matrix, also for a million dollars. The script was similar to the final product, but with a more developed love story between Rath and Electra and a briefer ending without the character of Nikolai. Joel Silver offered Richard Donner $10 million to direct, but Donner insisted the script be rewritten to tone down the violence and make the central character more sympathetic and brought in Brian Helgeland, who did a page-one rewrite and earned a co-screenwriter credit. The Wachowskis attempted to remove their name from the film but were refused by the Writers Guild of America. Later, after watching Bound, Joel Silver apologized to the brothers over Assassins and offered them the chance to direct their script The Matrix.
A few years after the release, Richard Donner admitted that if he had to make the film again, he would have stuck closer to the Wachowskis' original script and swapped the main leads, so that Stallone would be the reckless killer and Banderas would star as the experienced pro.
"

cool , merci pour les infos :super:
bon moi je regrette pas non plus le resultat , ca a changer certe ,mais j aime bien ce donner
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 03 Oct 2011, 15:13

Scalp a écrit:Allez encore un petit pour le Hitch, bien envie de taper dans du vieux film moi.

On t'avais quoi la derniere fois fini les multicomptes :nono:

(En plus ce Hitchcock il est moyen quoi...)
Logan

Messagepar Alegas » Lun 03 Oct 2011, 15:15

Heatmann a écrit:cool , merci pour les infos :super:
bon moi je regrette pas non plus le resultat , ca a changer certe ,mais j aime bien ce donner

Il faudrait que je le revois perso, ma dernière vision date de quelques années et c'était en VF...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2011, 15:15

Moi je suis innocent ( en plus si le film passe ça permettra de comparer avec les films de Fleischer et Mann qui se déroule aussi dans un train, classe comme émission 8) )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 03 Oct 2011, 15:16

Genre Strangers on a train c'est moyen, c'est clairement un des meilleurs Hitchcock.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 03 Oct 2011, 15:17

Ouais enfin on sera que deux à capter de quoi on parle pour le coup :mrgreen: J'aurais bien fait un top 5 film noir du coup mais bon pas sur que tout le monde puisse dans l'équipe pour le coup, faudrait voir avec eux, genre Alegas j'ai des doutes (sans méchanceté hein)
Logan

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2011, 15:18

on le garde pour plus tard le top film noir, histoire que tout le monde en ai vu quelques un ( y a des soldes chez Wild side, toujours utile de le rappeler )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 03 Oct 2011, 15:23

J'utilise jamais de micro mais j'espère bien faire le guest de temps en temps (enfin surtout pour amortir mon achat du jour) J'ai pris plaisir, par contre moins en entendant ce bruit de chiotte qui m'entoure :eheh:

Image
zack_

PrécédenteSuivante