j'ai un souvenir très lointain de ce film, j'ai dû le voir y a 15 ans.... Vous m'avez donné envie de le revoir, je me rappelle avoir trouvé ça terrible... (limite flippant d'ailleurs)
   j'ai un souvenir très lointain de ce film, j'ai dû le voir y a 15 ans.... Vous m'avez donné envie de le revoir, je me rappelle avoir trouvé ça terrible... (limite flippant d'ailleurs)Modérateur: Dunandan
 j'ai un souvenir très lointain de ce film, j'ai dû le voir y a 15 ans.... Vous m'avez donné envie de le revoir, je me rappelle avoir trouvé ça terrible... (limite flippant d'ailleurs)

| Film: Apollonide : souvenirs de la maison close (L') Note: 7/10 Auteur: Dionycos | Film: Apollonide : souvenirs de la maison close (L') Note: 6/10 Auteur: Olrik | Film: Apollonide : souvenirs de la maison close (L') Note: 7/10 Auteur: Invité | Film: Apollonide : souvenirs de la maison close (L') Note: 4/10 Auteur: caducia | 

Intriguant tout ça, je pense que j'attendrais le DVD/BR pour celui-ci mais il me bote bien
 Intriguant tout ça, je pense que j'attendrais le DVD/BR pour celui-ci mais il me bote bien 

ses larmes de sperme (superbe plan)
 beurk
 beurkBa je me suis pas du tout ennuyé et j'étais fasciné par ce que je voyais, une bonne séance donc ! Je viens de me renseigner sur Sleeping Beauty, il m'intéressait lors de Cannes mais là tu me donnes davantage envie de le voir !zack_ a écrit:Tu es généreux mais c'est bien on se rejoint sur le dernier plan - Sleeping beauty qui aborde le même sujet et qui sort le mois prochain est bien plus dérangeant même si la femme qui rit ici fait flipper

nicofromtheblock a écrit:Je rejoins ton avis sur L'apollonide : un beau film envoûtant.
Il est clair que le film aurait mérité de se finir sur la femme qui rit avec ses larmes de sperme (superbe plan). Il y a une autre scène qui, selon moi, est de trop :
edit : je t'ai mis une balise spoil on sait jamais

, ils ont une prestance impressionnante, rien que la scène où il se retrouve dans le restaurant et parle tranquille alors que sur le fond c'est une putain de guerre entre les deux, ça nous en met plein la vue. A ne pas oublier les très bon second roles de Kilmer et Sizemore.
 , ils ont une prestance impressionnante, rien que la scène où il se retrouve dans le restaurant et parle tranquille alors que sur le fond c'est une putain de guerre entre les deux, ça nous en met plein la vue. A ne pas oublier les très bon second roles de Kilmer et Sizemore.

)
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités