[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Jeu 08 Nov 2007, 21:58

Family Man > 6,5/10

Voila un film sympathique que j'avais deja vu il y a quelques années, et que TF1 aime diffusé en période de fete de Noel. Finalement, il s'agit d''un bon comte de Noel avec un Nicolas Cage sobre et jouant juste, et une Téa Leoni resplendissante de beauté. On assiste à une jolie comédie romantique sur fond de changement de vie, de reflexion sur le bonheur et la famille. J'aime bien ce film, la preuve, j'ai pris plaisir à le revoir !

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Chrysalis - 4,5/10

Messagepar Bik » Jeu 08 Nov 2007, 22:12

Chrysalis > 4,5/10

Ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas trouvé ca bon non plus. Il s'agit d'un film de Science Fiction lorgnant du coté de "Minority Report" entre autre. Le point positif du film se situe au niveau de la distribution, car Dupontel est vraiment excellent dans son role de flic. Apres, on s'appercois facilement que le film manque de moyen, ce qui est vraiment dommage car l'idée de départ du scénario est plutot bonne. Mais les effets spéciaux sont fait avec les moyens du bords, bien qu'ils ne soient vraiment pas mauvais, et le scénario manque d'explications. On passe de scènes à d'autres avec trop de rapidité, et l'intrigue aurai gagné à etre davantage developpé. Les scenes de combats à main nue ne sont pas mauvaise, mais je les ai trouvé mal filmé. Au final, j'ai été un peu décu, mais en replacant le métrage dans le contexte des films de Science Fiction Francais (où les Budgets ne doivent pas etre énorme), le réalisateur tente de nous proposer un produit interessant. Finalement, on est pas loin de la moyenne pour moi, mais ca manque d'un chouilla d'explications.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Ven 09 Nov 2007, 08:41

Beau boulot bik !

:bravo:

Globalement je suis assez d'accord sauf pour Chrysalis que je n'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Hannibal » Ven 09 Nov 2007, 10:04

Merci pour cette nouvelle fournée :bravo:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Messagepar Riton » Ven 09 Nov 2007, 12:09

zack_ a écrit: :arrow: Et c'est le drame! On fini sur une critique passable de Crysalis, un film qui ressemble à mon film ultra-culte! J'en attends beaucoup et ta critique ne présage pas un chef-d'oeuvre! On est mal :(


J'ai lu que Chrysalis, est aussi rythmé qu'un épisode de Navarro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 09 Nov 2007, 18:08

:lol: p'tete pas quand meme, je dirai plutot Nestor Burna que Navarro :lol:

Merci les gars :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 11 Nov 2007, 00:10

La vie des Autres > 8/10

Voici un excellent film sur une période récente de l'Histoire Allemande que nous ne connaissont pas forcément tres bien (la période des 2 Allemages séparé par le mur de Berlin). Le film est tres bien réalisé, les acteurs sont vraiment excellent. On assiste à un drame humain passionnant et émouvant, et le film traitent de nombreux thèmes, comme l'amitié, le droit d'expression, la censure, la liberté, la trahison, la compassion, l'hommage ... Vraiment un excellent film que je vous conseille, malgré sa durée (2h20) et son récit lent, mais essentiel qui prend le temps d'installer les personnages, le contexte historiques.. Le dénouement final du film est émouvant. Je pense qu'il s'agit de la meilleur fin qu'il pouvait y avoir. Un film essentiel destiné à la mémoire collective.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar BRELINX » Dim 11 Nov 2007, 08:04

Ah ! tiens un film intéressant... je vais essayé...
Avatar de l’utilisateur
BRELINX
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 58
Inscription: Sam 27 Jan 2007, 12:16

Messagepar Bik » Dim 11 Nov 2007, 10:11

Ah parce que ma critique te botte pas :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Dim 11 Nov 2007, 11:27

Je suis d'accord avec Bik : excellent film.
Je te le conseille fortement zack_ :wink:
Je lui avait également mis 8/10 et il est 17ème de mon top 20 de l'année (sur plus de 200 films, c'est plutôt pas mal).
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Dim 11 Nov 2007, 14:57

zack_ a écrit:Ok je le mets sous le coude


Fait gaffe, hier c'est ce que j'ai fais, et j'ai écrasé le fourreau :lol: :jesors: !!
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Next - 3/10

Messagepar Bik » Dim 11 Nov 2007, 15:04

Next > 3/10

Voila un film que je n'avais pas tellement envie de regarder, mais faute d'autre chose et vu la caillante de dehors, bah je m'le suis sorti d'ssous l'coude !!! Nicolas Cage est un super Heros, mais Nicolas Cage ne sais toujours pas etre un bon acteur quand le scénario est mauvais. Il est bon quand le scénario est bon (Lord of War par exemple), mais lorsque le film est mauvais, bah il se met au diapason, et se fait un défi d'etre aussi mauvais dans son jeu d'acteur, que le film dans sa réalisation et son histoire. Soyons clair : c'est mauvais, les effets spéciaux sont raté, l'histoire invraisemblable et pleine d'incohérence spatio-temporelle, etc... Meme la musique qui accompagne le film est navrante. Ah un seul point positif : La tres belle Jessica Biel. Bon c'est vrai qu'elle fait plutot potiche dans le film, mais n'est ce pas ce qu'elle fait de mieux à Hollywood ? Elle à au moins le mérite d'etre fidèle à elle meme, bah comme Cage finalement. Allez, on oublie, on passe à autre chose et on déconseille au copain !!! Au suivant !

Image
Critiques similaires
Film: Next
Note: 7/10
Auteur: Jetjet
Film: Next
Note: 5,5/10
Auteur: osorojo
Film: Next
Note: 4/10
Auteur: Kareem Said
Film: Next
Note: 4/10
Auteur: The Dude
Film: Next
Note: 3,5/10
Auteur: helldude

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar ril » Dim 11 Nov 2007, 16:04

Une merde,avec helas un bon potentiel scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Messagepar Riton » Dim 11 Nov 2007, 17:20

+1000000000000, une belle merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Dim 11 Nov 2007, 17:28

Confirmation donc que Zack va aimer :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO