Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Non mais en plus la difficulté ça change quoi en fait ? Plus c'est dur plus c'est mieux et plus ça doit justifié la qualité de l'idée de départ ? Je comprend pas. Je m'en fous que De Palma y soit limité par la technique (et encore on en sait quoi ? Ses plans-séquences n'ont pas la même ambition que ceux de Tintin sérieux... et quand même encore une fois je le répéte tu as beau avoir des moyens infinis si t'as pas d’imagination , si t'es pas foutu d'avoir des idées de mise en scène, que tu prépares rien, storyboard rien etc...ton plan-séquence tu te le mets au fion ! Ya des plans séquence bateau bidon tout pété à faire pour 15 dollars genre celui de History of Violence et pourtant ça donne du charme au film...) Scalp tu me fais penser à Mocky qui se défend toujours ne disant que ses films sont nazes parce que sans thunes. Excuse de merde. Wolverine ça a couté bonbon et c'est naze. Pirates des caraïbes 4 ça a couté bonbon c'est naze. Des exemples comme ça yen a à la pelle. Bound, premier film, quasiment pas d'expérience dans le ciné pour les frères Wachos et tu vois la technique bah ça tue. Le moindre mouvement de caméra ne coute pas 15 millions hein. A la base c'est surtout l'idée qui importante. Les moyens ça vient après.
Scalp a écrit:Waylander a écrit:Non mais en plus la difficulté ça change quoi en fait ? Plus c'est dur plus c'est mieux et plus ça doit justifié la qualité de l'idée de départ ? Je comprend pas. Je m'en fous que De Palma y soit limité par la technique (et encore on en sait quoi ? Ses plans-séquences n'ont pas la même ambition que ceux de Tintin sérieux... et quand même encore une fois je le répéte tu as beau avoir des moyens infinis si t'as pas d’imagination , si t'es pas foutu d'avoir des idées de mise en scène, que tu prépares rien, storyboard rien etc...ton plan-séquence tu te le mets au fion ! Ya des plans séquence bateau bidon tout pété à faire pour 15 dollars genre celui de History of Violence et pourtant ça donne du charme au film...) Scalp tu me fais penser à Mocky qui se défend toujours ne disant que ses films sont nazes parce que sans thunes. Excuse de merde. Wolverine ça a couté bonbon et c'est naze. Pirates des caraïbes 4 ça a couté bonbon c'est naze. Des exemples comme ça yen a à la pelle. Bound, premier film, quasiment pas d'expérience dans le ciné pour les frères Wachos et tu vois la technique bah ça tue. Le moindre mouvement de caméra ne coute pas 15 millions hein. A la base c'est surtout l'idée qui importante. Les moyens ça vient après.
les plan séquence de Tintin pour moi c'est le même genre que ceux de Fincher dans Panic Room.
Scalp a écrit:4 ça me parait déjà trop haut, je vois bien un 2.
Killbush a écrit:Bon, je sens que je vais être bien seul au Bomcast du 29(je compte sur Alegas)
Utilisateurs parcourant ce forum: francesco34 et 12 invités