[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mar 18 Oct 2011, 18:32

Tiens vlà le fan de Charlie's Angels qui vient me faire chier. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar jean-michel » Mar 18 Oct 2011, 18:50

:eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mar 18 Oct 2011, 18:53

Alegas a écrit:Tiens vlà le fan de Charlie's Angels qui vient me faire chier. :mrgreen:

T'as une preuve ? j'en ai fait une critique ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 18 Oct 2011, 18:55

Je suis sur que tu l'as dit quelque part, je peux vérifier si tu veux. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mar 18 Oct 2011, 18:56

Oue mais je pourrais dire que c'est du second degré, j'ai pas fait de critique du film :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Mar 18 Oct 2011, 21:20

Sympa la critique de Minority Report, as usual Heatmann :super:
Sinon concernant la fin, personne ne croit en la théorie comme quoi il s'agit d'un rêve ? Pour ceux qui l'ont jamais lu, pas mal de monde trouve que la fin est tellement "facile" que ce pourrait bien être un rêve que Anderton a pendant son incarcération (théorie 'aidée' par une réplique du gardien lui disant qu'une fois en stase, il serait dans un rêve où tous ces souhaits se réaliseraient).
Perso il faudrait que je me refasse le film mais je trouve cette théorie acceptable, chacun fait son choix face au doute imposé par le film.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Milkshake » Mar 18 Oct 2011, 21:34

Tiens j'y avais pas pensé, c'est vrai que la toute fin arrive juste après qu'il soit arrêté et mis dans "l'incubateur". (le moment ou Spielberg aurait du mettre The End :mrgreen: )

J'avais pas forcément fait gaffe à la remarque du gardien.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 18 Oct 2011, 21:56

Milkshake a écrit:Sauf que Proyas il a pondu I Robot dans le genre je surfe sur la vague Minority ça se pose là et là pour le coup l'incrustation de grande marques est beaucoup plus honteux.

quand je cite proyas je pense evidement surtout a dark city le chef d oeuvre . I robot c est clairement tres en dessous de Minority , ceci dit je ne comprend absolument pas pourquoi les placement produit sont honteux dans celui ci et pas le spielberg :shock: :roll: ca souligne bien ce que je dit , parcque c est SS , alors on dit rien . sauf que putain toute ces marque dans minority sont ni justifier, ni subtilement placer, ni camoufler, non que dalle , c est balancer en plein dans ta face, ca sort de nul part et c est un deluge , bien bien pire que dans i robot ou le island de bay .
pourquoi elle sont la ? juste car elle ont payer leur billet d entrer comme les autres , stoo , surtout que la ca donne une idee a la con du futur de k dick , que des marque de luxe :roll: bvlgaria , gap , lexus tout en gros plan
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 18 Oct 2011, 22:06

Je suis le premier à cracher sur du placement de produit facile et gratuit, Spielberg ou pas mais là ça m'a pas gêné car c'est bien intégré.

Le seul moment ou on voit plein de marque c'est le passage dans le couloir vers le metro avec les pub holographique moi ça me gêne au contraire c'est cohérent comme coca cola dans Blade Runner, Lexus oui comme 99% des films avec des bagnoles on voit la marque. (bien que la ces des véhicule futuriste donc il aurait pu éviter)

Alors que dans The Island par exemple, les héros vont carrément faire une séance d'habillage gratuit ou on voit des puma et autres .... dans I Robot il y a tout le début qui sert à rien dans l'intrigue qui est juste là pour placer des marques.

Au moins dans le spielberg ça s'intègre à l'univers et dans les scènes. Gap c'est à quel moment déjà ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 18 Oct 2011, 22:12

ouai ben on a pas vue le meme film hein .... :shock: bien integrer ! :roll: mon cul ouai

des panneau publicitaire pour lexus qui on meme le temp de poser un pti spot et slogan de 3 seconde , des logo Ben& jerry immensement grand , des gros plan sur la montre bvlgarie de cruise et meme un autre plan sur la magasin de bijon de la meme marque dans la gallerie marchande ... et quand cruise et sa pre-cog on besoin de vetement pour cette derniere, hop une boutique GAP qui apparait .
c est autant integrer que les autre film et la pour les meme raison .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 18 Oct 2011, 22:13

Oui, moi aussi je défends l'idée selon laquelle il s'agirait d'un rêve à la fin de Minory Report. Enfin bon, le rêve d'une famille modèle bof quoi ... Même si c'est cohérent avec la psychologie du personnage.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Milkshake » Mar 18 Oct 2011, 22:16

C'est aussi peut être car c'est pas des marques qui me parle pas Ben & Jerry j'avais pas remarqué ni Gap d'ailleurs et Bulgarie :mrgreen: je serait incapable d'en reconnaitre une.

En aucun cas ça m'a fait sortir du film comme toi.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 18 Oct 2011, 22:21

ben pendant la fuite de cruise en solo , puis sa traverer de la gallerie avec la pre cog , c est un defiler de marque de luxe , et bien placer en gros ( normal elles on cracher leur droit d affichage ) , ca pue pour un film qui en avait pas besoin , qui montrait un coter dark et pousseux du futur .
tu etait le 1er a faire un caca nerveux sur les 2/3 petite marcque dans book of eli , et la pourtant elles sont bien plus discrete et inserer dans le film , pas placarder comme ici , mais bon comme je dit , la caution spielberg quoi

dans sa masterpiece munich, il y a rien de ce genre , un film fait sous d autre intention
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 18 Oct 2011, 22:23

Y'a du placement de produit aussi dans Blade Runner, et personne dit rien uniquement parce que c'est Scott.

:mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Mar 18 Oct 2011, 22:26

Si je l'ai noté juste au dessus :nono:

Heatmann il se défoule là alors qu'il dit rien sur Transformers & co.... c'est la caution Bay qui parle :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante