- The artist : 7,5/10
- Pure : 7/10
- Polisse : 8/10
- Another silence : 5,5/10
Modérateur: Dunandan

Killbush a écrit:Heatmann a écrit:
Captain america : 7/10
une superbe ambiance visuel/design entre retro-futurisme et Serial des 40's , johnston leche ces images et foue bien tout le budget a l'ecran , c'est oppulent , un bon blockbuster tres influencer par les divertissement spielbergien ( clairement Indy 1 et 3 ) et bonne utilisation du contexte historique , la WW2 et l'ambiance militaire , nazi et occultisme ca forge une belle personalites.
un excellent bad guy ... mais quelle dommage que les scenes d'action soit si courte ( car tres reussit ) et que meme si le film est bon , il ne decolle vraiment jamais trop haut ( pas des grosse scene qui tue ou de climax satisfaisant ) , la partie origine prend la moitier du film est bien traiter mais longuette .
De loin le marvel origins qui se suffit le plus a lui meme et n'as pas besoin des avenger pour se justifier ( ici les lien et clins d oeil sont tres bien inserer ).
l'important c est que je suis impatient de retrouver Cap ( on le voit pas assez en costume et en action ) mais pas dans avenger , mais dans une bonne suite , Captain america 2 , vivement !!
Bien rassurant tout ça, parce qu'on est pas gâtés cette année en adaptation de comics
en tout ca moi sur le coup les defaut mon un peu gener, et depuis , plus j y pense et plus le film se bonifie dans ma tete et j ai bien envie de me le refaire deja ce week end , j ai vraiment pris une bouffer de plaisir de spectateur old fashion 

scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10

Killbush a écrit:MELANCHOLIA de Lars Von Trier
La fin du monde vu par un dépressif autiste et prétentieux, c'est très long, chiant et jamais intéressant !
2/10 (pour le cameo aussi drôle que ridicule d'Udo Kier et les très jolis seins de Kirsten Dunst)
Logan a écrit:X men le commencement: 9/10 (à la place de 8/10) gros craquage au revisionnage, j'ai encore plus aimé que la premiére fois.

Heatmann a écrit:Killbush a écrit:MELANCHOLIA de Lars Von Trier
La fin du monde vu par un dépressif autiste et prétentieux, c'est très long, chiant et jamais intéressant !
2/10 (pour le cameo aussi drôle que ridicule d'Udo Kier et les très jolis seins de Kirsten Dunst)
pourquoi ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités