[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 11:42

Par contre Black rain tu t en tape hein :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Mar 25 Oct 2011, 11:46

Vu une fois en location...c'est le film ou un flic américain a la tête coupé par un motard ??
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Mar 25 Oct 2011, 12:51

Marrant ce Black Rain mais le temps lui a vraiment pas fait du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 13:17

Marrant ?!?! :? ...... euh et sinon ben non moi justment je trouve que le film viellit hyper bien surtout grace a sont estetisme et visuel tres leches , ca reste Kif kif avec Q&A et par exemple je trouve que Colors ou l anne du dragon font bien plus leur age
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Oct 2011, 13:18

Black Rain facile un des meilleurs polar des 80's, voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Mar 25 Oct 2011, 13:21

Oui marrant, Douglas en flic borderline, je l'ai jamais vraiment pris au sérieux. La real fait super ancrée 80's avec ses filtres de tous les cotés et la zik de Zimmer est grave datée (de toutees façons je deteste le pompeux Zimmer). Voilà pourquoi je le trouve marrant! Ce qui ne lui enlève rien ses qualités. cA reste l'un des meilleurs polars de l'époque et c'est aussi le haut du panier pour le pere Scott. Il a juste pris un monumental coup de vieux et les codes qu'il utilisait en son temps paraissent un peu désuet aujourd'hui. Un solide 7/10 pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 13:23

Scalp a écrit:Black Rain facile un des meilleurs polar des 80's, voir plus.



Merci .

et ouai , top 5 polar 80's meme , avec Thief , Live and die un LA , black rain , colors et Q&A personnelement :super: ( on compte biensure que Manhunter est plutot "thriller" serial killer )


Pathfinder a écrit:Oui marrant, Douglas en flic borderline, je l'ai jamais vraiment pris au sérieux. La real fait super ancrée 80's avec ses filtres de tous les cotés et la zik de Zimmer est grave datée (de toutees façons je deteste le pompeux Zimmer). Voilà pourquoi je le trouve marrant! Ce qui ne lui enlève rien ses qualités. cA reste l'un des meilleurs polars de l'époque et c'est aussi le haut du panier pour le pere Scott. Il a juste pris un monumental coup de vieux et les codes qu'il utilisait en son temps paraissent un peu désuet aujourd'hui. Un solide 7/10 pour ma part.


mouai , bon la c est une question de perception et de gout alors en effet ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Oct 2011, 13:25

C'est largement un des meilleurs rôle de Douglas, je trouve l'acteur limité, mais ici en flic borderline il est génial.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 13:29

ouai c est vrai il est un peu limites , mais dans sont registe, sont genre a lui , ces gammes quoi , ben moi j aime bcp ce qu il fait, apres c est vrai il a pas un grand nombre de bon film et bon role

( les wall street moi j aime bcp , black rain , the game , traffic , falling down , ghost and darkness et voila ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Oct 2011, 13:30

Et encore dans Traffic ou Falling Down c'est pas de la grosse perf.
Top 3 c'est Black Rain, Wall Street et Ghost and Darkness.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar elpingos » Mar 25 Oct 2011, 13:33

A la poursuite du diamant vert ? 8)
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 13:34

ouai c est cque jdit , c est pas de la performance , genre il sort de sont registre , mais ce qu il fait est bien pour le role ( comme quoi directeur de casting c est un vrai bouleau , trouver le mec qui fait bien ce qu il faut pour le role et pas forcement a chaque fois sortir des sentier battues ) . douglas il est nickel pour faire le super senateur dans traffic , et falling down par contre moi je trouve ca vraiment bon .

elpingos a écrit:A la poursuite du diamant vert ? 8)


de memoir , j aime bien ces 2 film d aventure a zemeckis , mais ca fait longtemp que j ai pas vue ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Oct 2011, 13:35

Reste sur ta mémoire alors, c'est mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 13:37

les doux souvenir des film du dimanche apres midi pluvieux avec les parent.... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Spider-Man 3 - 7,25/10

Messagepar Heatmann » Mar 25 Oct 2011, 16:20

Image


SPIDERMAN 3


7.25/10



Deja a sa sortie j etait un peu a contre courant puisque moi j avait bien aimer, et la en le revoyant ben ca se confirme , puisque j ai encore plus aimer . du coup moi j ai un peu du mal a comprendre qu il soit si moyennement conciderer , voir meme le villain pti canard . Serieux moi y a meme pas photo comment je prefere de tres loin le 3 au 1er quoi . Déjà on perd tout le coter teenage debile dont je suis pas friand , c’est bien plus spectaculaire , plus riche en scene d action et sequence reelement impressionante . Le bestiaire de bad est guy est bien plus reussit et meme le traitement et l evolution de parker et a mon gout plus interressante puisque ici il est enfin presque adulte, il est torturer , tenter par le coter obscure , bref c est pas juste le pti nerd qui apprend a se servir de ces pouvoirs .

ImageImageImage


Enfaite sur Spidey 3 y a qu une seule chose que j ai a reprocher et que je regrette , c’est juste les scene ( y en a que 2 ) quand parker est en civil sous l’influence de la matiere noir et danse dans la rue comme un bouffon , ca craint mais a part ca, je me pleint vraiment de rien , au contraire ( et meme la scene dans le club de Jass de MJ je la trouve sympa car parker se lache et est completement sous l influence presque narcotique du truc et pour une fois ne parait pas etre une tapette ) .
Alors les reproche qui reviennet c est le faite qu il y a trop de mechant et ils ont pas assez de place . moi ca me gene pas du tout , je trouve que au contraire l histoire fait tres bien le vas et vient et integre tout ces perso au relation de peter, un beau dynamisme qui apporte plein de facette au film et etoffe les psychologie de tout le monde . Franco fait un goblin hautement plus classe et interressante que Dafoe , déjà il a un look bien moin ridicule, et la relation harry/peter est touchante et les acteur au diapason .
Au tout debut du film , l’attaque brusque de franco sur peter sur sa mobilette ca donne une putain de grosse scene virevoltante qui est plus impressionante que toute la mise en scene du 1er . Pis les mini bomb de franco sont bien cool , leur combat assez brutal et il se fait bien exploser la moitier de la tronche . Franco apparait aussi pour faire avancer un peu le triangle amoureux . MJ est delaisser et franco est assoifer de vengeance , ces scenes sont fluidement amener entre 2 apparition du sandman . et la , quelle reussite cette homme des sables ! Thomas church est epatant , un vrai regard melancolique , un personnage tragique tres touchant , pis les sfx sont toujour aussi bluffant . tout la mise en scene des moment ou il apparait ( avec evidement une mention pour sa creation poetique superbe ) c’est du grand raimi . quand sandman braque le fourgon de la banque ou la baston face a spidey dans le tunnel du metro , c’est aussi de la real de blockbuster virtuose qui en met plein les mirette , et moi dans spidey 1 , jamais j ai été sur le cul , le film est clairement sympa , mais jamais je l echangerai contre le 3 qui montre enfin un coter dark , un peu violent et des etat d ames moin nunuche quoi.

ImageImageImage


Sinon ouai c est vrai que Venom est un peu precipiter et a peu de temp pour lui , mais faut reconnaitre que le peut qu on voit de lui , c est super reussit , j’adore sont designe , sa tronche et pis Eddie brock a eu pas mal de place avant dans le script pour qu on comprenne bien qu il peut pas encadrer l araigner . D’ailleur topher grace est excellent aussi , on sent un serieux , une colere et une vrai envie de faire le mal qui est la bienvenue pour un 3em bad guy ! Bon j aime toujour pas Dunst et ca tombe bien MJ se fait bien maltraiter ici , et Gwen stacy ( putain bryce dallas qui est pourtant pas top est ici bien sexy ) lui vole souvent ces scenes . Y a des truc con comme quand secretaire de jonah jameson le buzz et fait tout sauter sur sont bureau moi ca me fait rire ! pareil pour le cameo de Bruce campbell qui est excellent ici , le meilleur des 3 films , tout le passage au resto j aime bien , de manière general le coter romantique fonctionne ici car c est une rupture .
Si j avais pas lue que elfman avait pas rempiler ben moi j aurai rien remarque , serieux . parei pour le mec responsable des SFX , c’est pas le meme ? ah bon , so what ? il depote spidey 3 visuellement c est super heros movie opulent qui permet a raimi de s eclater avec un gros budget . Bon c est moin fin et bien ecrit que le 2 c est sur , mais encore une fois , je le trouve bien plus interressant , ca me cause bien plus de voir parker sous l influence d un coter dark , et de foutre sa nana et sont meilleur en peril au milleu , et propose plus de facette et surtout d action impressionante que le 1er . j aurai vraiment aimer voir un spidey 4 par raimi et pas ce reboot de pedalle qu on va se taper a base de teen nerd et refaire toute l origins facon annees college :roll: on etati enfin arriver a un parker qui accepte les mauvais coter , cetait un peu salit et un peu de dark ...
Critiques similaires
Film: Spider-Man 3
Note: 3/10
Auteur: Nulladies
Film: Spider-Man 3
Note: 7/10
Auteur: helldude
Film: Spider-Man 3
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Spider-Man 3
Note: 4/10
Auteur: Dunandan
Film: Spider-Man 3
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO