Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:MELANCHOLIA de Lars Von Trier
La fin du monde vu par un dépressif autiste et prétentieux, c'est très long, chiant et jamais intéressant !
2/10 (pour le cameo aussi drôle que ridicule d'Udo Kier et les très jolis seins de Kirsten Dunst)
Logan a écrit:Polisse: -1/10 (des fois la nullité atteint un tel niveau qu'un 0 ne suffit pas, le degré zéro du cinéma, un film révoltant par son approche du sujet, je garde ma prose pour le BOMcast mais la je suis au taquet sur le film)
Kakemono a écrit:Polisse : 6/10
C'est filmé avec les pieds, c'est un gros foutoir, ca s'égare facilement, y'a pas de fil conducteur, y'a une romance de merde qui sert a rien, un casting aux herbes, mais une sincérité et une brutalité qui fait son charme.
Je comprends néanmoins tout a fait la note négative de Logan par contre et les notes assez basses.
Alegas a écrit:Et Killbush tu fais chier avec tes phrases ultra accrocheuses. En une journée tu me donnes grave envie de voir deux films très très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités