Bah non suffit de prendre des captures pas dispo sur le net.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et merde........ Bon si les joueurs pouvaient éviter ça serait cool, on se fait confiance.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je pense que y'en aura toujours qui utiliseront cette recherche. Moi je veux bien donner ma parole si je suis sur que c'est le cas de tout le monde mais c'est impossible de vérifier. Après certaines de tes captures ne donnent aucun résultat, j'avais juste eu de la chance pour la première que j'ai cherché. Il me manquait 5 captures, j'en ai trouvé 2 grâce à ça, le reste n'apparait pas. Après IMdB aide beaucoup aussi, je pense qu'on peut pas vraiment cantonner les joueurs et leur recherche.
Rotwang a écrit:Je viens de découvrir un option google qui risque de marquer la fin de ce type de jeu et du frcd.
il y a même d'autres moteur de recherches comme celui là mais en général, ça ne marche pas au frcd ou dans les quizz car ce sont des captures "faites maison". c'est plutôt la fin des manches de scalp...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Normalement c'est un jeu où on doit faire fonctionner ses ménin,ges et ses souvenirs. SI on cherche , c'est qu'on ne sait pas et alors le jeu perd de son intérêt cinéphilique. Mais bon j'ia pas compris la méthode pour tricher ne fait. Avec google images ouais tu tapes un titre de films tu as des images mais je vois pas en quoi ça te mène à savoir d'où vient les captures.
Ah ouais d'accord on sait d’où viennent les sans-fautes maintenant
Way c'est un moteur de recherche qui recherche des images en fonction d'une image que tu lui donne, t'as un petit appareil photo dans la barre de recherche googleimage
Mais bon j'ai testé avec les captures d'Alegas que j'avais pas (je suis perfectible ) et j'ai rien trouvé
Ouais du coup faut encourager le fait de prendre ses propres captures pour minimiser la triche autant que possible.
Sinon, pour la manche on en est à 8 réponses et les scores vont de 5 à 22 points.
Ben en causant de ça dans le topic vous êtes en train de scier la branche sur laquelle on est assis... pendant qu'on y est, qu'Ooro75 ou Alinoe nous dévoilent aussi toutes leurs techniques et stratégies de recherche qui leur prend des heures...