Modérateur: Dunandan

Heatmann a écrit:je sais pas ou tu a lue , ou qui t as dit que c etait une comedie , c est con , parque bon s en est clairement pas une et pas prevue comme tel du tout donc bon ....

! J'ai mis en haut que c'était une comédie policière ... peut-être pas exact mais ça s'y rapproche (je sais, je case les films dans des genres auxquels on peut facilement se reporter, car sinon autant foutre un film par genre). Mais même en voyant le film comme tel, une arnaque à la cool, je ne l'ai même pas trouvé cool, mis à part les lunettes de N. Cage (encore la musique de merde je pense ...)
 ! J'ai mis en haut que c'était une comédie policière ... peut-être pas exact mais ça s'y rapproche (je sais, je case les films dans des genres auxquels on peut facilement se reporter, car sinon autant foutre un film par genre). Mais même en voyant le film comme tel, une arnaque à la cool, je ne l'ai même pas trouvé cool, mis à part les lunettes de N. Cage (encore la musique de merde je pense ...)   !
 !

! Non sérieux, un film sans vision, sans style adapté au genre (mis à part le look des deux associés), sans une B.O. à la hauteur, et sans originalité (sauf le mixte TOC-arnaqueur)... J'ai beaucoup de mal. Il faut aussi que je sois cohérent par rapport au contenu de ma critique. Peut-être après avoir vu d'autres merdes, je lui mettrai un peu plus ... Mais certainement pas la moyenne.
 ! Non sérieux, un film sans vision, sans style adapté au genre (mis à part le look des deux associés), sans une B.O. à la hauteur, et sans originalité (sauf le mixte TOC-arnaqueur)... J'ai beaucoup de mal. Il faut aussi que je sois cohérent par rapport au contenu de ma critique. Peut-être après avoir vu d'autres merdes, je lui mettrai un peu plus ... Mais certainement pas la moyenne. 
 ! Oubli inconscient de ma part qui signifie beaucoup ...
 ! Oubli inconscient de ma part qui signifie beaucoup ...

| Film: Blade Runner Note: 10/10 Auteur: Val | Film: Blade Runner Note: 9/10 Auteur: caducia | Film: Blade Runner Note: 9/10 Auteur: BRELINX | Film: Blade Runner Note: 9,5/10 Auteur: Waylander | Film: Blade Runner Note: 8,5/10 Auteur: lvri | 

|  | 
| TOP 5 du mois d'octobre : | 
|  | 
|  | 
| FLOP 5 : | 
|  | 
|  | 
| Surprise du mois : | 
|  | 
|  | 
| Déception du mois : | 
|  | 

1èere adaptation du roman et c'est bine plus "juste".
  1èere adaptation du roman et c'est bine plus "juste".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités