Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Sérieux Jeff à chaque fois que je te lis je sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Bref la prochaine fois donne leur des noms au lieu de "la première" et "la seconde", car à un moment j'ai cru que tu parlais de la première mais t'avais écrit "la seconde". Bref.
Moi je suis assez direct, si jamais une relation allait trop loin dans le déchirement, je l'arrêterais bien avant. C'est à dire que je n'irais pas jusqu'à la limite, je romprais avant. Parce que là apparemment tes sentiments ont changé pour la seconde, tu as des images que tu ne pourras plus oublier, donc pour moi cela ne serait plus possible. Avec la première tu as une chance de vivre une nouvelle expérience, fraiche en ayant conscience des erreurs passées (pour, espérons-le, ne pas les reproduire avec elle).
Ensuite comme l'a écrit zack_, le choix c'est toi qui le feras, je ne donne que mon opinion.
Tyseah a écrit:Sérieux Jeff à chaque fois que je te lis je sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Bref la prochaine fois donne leur des noms au lieu de "la première" et "la seconde", car à un moment j'ai cru que tu parlais de la première mais t'avais écrit "la seconde".
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités