Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Oct 2011, 09:44

Moi je pense que t'as le droit de parler à la première fille. T'es pas obligé de lui dire que t'es en couple, t'as tes secrets, tu dis juste que pour toi ça va, tu parles de ton taff ect tu pourrais tout aussi bien aller boire un coup avec elle. Parler, savoir comment elle va, si elle se sent mieux vraiment. Alors oui tu sais très bien qu'elle te draguera mais c'est pas un soucis si toi tu sais que tu y vas pour prendre de ses nouvelles. Puis bon vu que tu en parles, moi si j'ai une copine qui m'insulte (tu dis que t'as pas mal encaissé) ben je me poserai des questions. C'était passager ou ça peut recommencer ? Moi je pense que t'es encore jeune pour décider si oui ou non tu te sentirais mieux avec l'autre fille qui est devenu plus calme. Alors oui boire un coup avec elle serait un test, c'est hyper dangereux, ce que je te dis c'est un peu le p'tit diable qui serait sur ton épaule mais je pense que t'y as aussi pensée et on peut pas tous dire "tu verras ça passera" car oui ça peut très bien passer ou très bien recommencer et cette fille qui t'attend en ce moment est peut être une fille qui te correspond mieux. On peut pas savoir c'est sur. Après y'a une question importante aussi. Toi, que penses tu de cette fille qui t’envoies des sms, mails, t'es attiré ? Ta copine actuelle tu l'aimes toujours autant ? Si tu avais à choisir, si tu avais ce choix tu ferais quoi ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Lun 31 Oct 2011, 10:10

Belle prose Jeff, c'est assez touchant tes écrits, ca semble si sincère
Malheureusement aucun conseil ne pourra t'aider, seul toi connaissant les deux filles peut t'orienter là ou tu dois t'orienter
Il est évident que si ça "clash" avec ta copine actuelle, que tu as des doutes aujourd'hui, il est impensable que ça soit meilleur dans 5 ou 10 ans.
Dis-toi juste qu'aujourd'hui c'est ton cœur qui est torturé mais qu'il y a pas d'enfant en jeu là-dedans et que la moralité finalement n'est pas trop sollicitée.
zack_

Messagepar Waylander » Lun 31 Oct 2011, 14:14

C'est qui cinéfriends ? C'est un blog qui m'a envoyé un mail comme quoi j'étais invité à une AVp d'un film et je suis jamais allé sur leur site. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 31 Oct 2011, 16:47

Sérieux Jeff à chaque fois que je te lis je sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Bref la prochaine fois donne leur des noms au lieu de "la première" et "la seconde", car à un moment j'ai cru que tu parlais de la première mais t'avais écrit "la seconde". Bref.

Moi je suis assez direct, si jamais une relation allait trop loin dans le déchirement, je l'arrêterais bien avant. C'est à dire que je n'irais pas jusqu'à la limite, je romprais avant. Parce que là apparemment tes sentiments ont changé pour la seconde, tu as des images que tu ne pourras plus oublier, donc pour moi cela ne serait plus possible. Avec la première tu as une chance de vivre une nouvelle expérience, fraiche en ayant conscience des erreurs passées (pour, espérons-le, ne pas les reproduire avec elle).

Ensuite comme l'a écrit zack_, le choix c'est toi qui le feras, je ne donne que mon opinion.
Tyseah

Messagepar noname007 » Lun 31 Oct 2011, 19:29

Rahhhhh Lovelyyy... J'suis bien la avec mon "Château Cheval blanc" de 1983
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Oct 2011, 20:38

Tyseah a écrit:Sérieux Jeff à chaque fois que je te lis je sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Bref la prochaine fois donne leur des noms au lieu de "la première" et "la seconde", car à un moment j'ai cru que tu parlais de la première mais t'avais écrit "la seconde". Bref.

Moi je suis assez direct, si jamais une relation allait trop loin dans le déchirement, je l'arrêterais bien avant. C'est à dire que je n'irais pas jusqu'à la limite, je romprais avant. Parce que là apparemment tes sentiments ont changé pour la seconde, tu as des images que tu ne pourras plus oublier, donc pour moi cela ne serait plus possible. Avec la première tu as une chance de vivre une nouvelle expérience, fraiche en ayant conscience des erreurs passées (pour, espérons-le, ne pas les reproduire avec elle).

Ensuite comme l'a écrit zack_, le choix c'est toi qui le feras, je ne donne que mon opinion.

Tout pareil, tu l'as mieux dit que moi :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Mar 01 Nov 2011, 03:14

Tyseah a écrit:Sérieux Jeff à chaque fois que je te lis je sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Bref la prochaine fois donne leur des noms au lieu de "la première" et "la seconde", car à un moment j'ai cru que tu parlais de la première mais t'avais écrit "la seconde".

T'es bien gentil Tyty mais j'ai écrit sur le coup de l'émotion, effectivement il était plus judicieux de les nommer. Après, je me suis relu et ça me parait limpide. Mais c'est vrai que ça l'est d'autant plus quand on le vit (ou d'autant moins).
J'ai appelé A (la premiere) aujourd'hui et je lui ai expliqué ce que je vivais, j'ai voulu être honnête mais elle se doutait bien que tout n'était pas clair. Elle m'a écouté et on a échangé pendant plus d'une heure, tandis que je revenais en train sur Boulogne. Elle a été de bons conseils et a su parfaitement analyser la situation. Elle me soutient et compte sur moi pour agir en pensant à mon intérêt (et donc au sien d'apres ce que j'ai compris).
Je me suis bien pris la tête avec B par texto. Quand je suis rentré elle n'était pas là puis à son retour je lui ai fait comprendre qu'il fallait penser à mettre un terme à notre relation. Elle m'a fait le grand jeu. J'ai discuté pendant 3 heures au tel avec un pote (21H30 -00H30) et quand je suis rentré la moitié de mes affaires étaient dans le couloir de l'immeuble. Depuis elle vide sa bouteille et je m'en prends pour mon grade. Je me défends verbalement. Elle m'a promis d'appeler les flics demain (mais pourquoi ? pour qu'ils me foutent dehors). TRISTE VIE !

Merci de votre soutien. Ca me va droit au coeur. Je bois vos conseils.
Effectivement Zack, aucun enfant en jeu et heureusement !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Nov 2011, 09:39

Ah ouai carrément, ben là Jeff casse toi hein, c'est pas une vie de couple ça :evil:
En plus si la seconde te soutiens (oui y'a surement un intérêt et alors c'est cool j'ai envie de dire), ben t'as le choix de tenter quelque chose avec elle.
Non sérieux là y'a pas d'hésitation à avoir je pense.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar obu » Mar 01 Nov 2011, 09:47

Tu mérites pas une vie comme ça, c'est clair!
Laisse la déblaterrer avec sa bouteille et file de là vite fait sans regret.
Courage Jeff!
obu
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Mar 01 Nov 2011, 09:54

Mon nom est Name, No Name et j'prendrais bien un ZUP-vodka au shaker, pas à la cuillère :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Val » Mar 01 Nov 2011, 17:39

Bon courage Jeff :? De toute façon, maintenant c'est toujours le mec qui passe pour le gros connard responsable de tout, même quand c'est la fille qui est dérangée.

Après, pour rebondir sur différentes réactions, il ne faut pas non plus se poser des questions métaphysiques dès le premier accrochage dans un couple. Le coup de la passion qui dure 40 ans, c'est bon pour les films : tout couple "normal" passe par des moments pas très joyeux pour des raisons x ou y et c'est ce qui fait qu'un couple devient de plus en plus solide au fur et à mesure des années. Après, il ne faut pas que les accrochages aillent trop loin, et ça, c'est à chacun de fixer ses limites.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zirko » Mer 02 Nov 2011, 21:11

Tu as tout à fait raison Val tous les couples passent par des moments TRES durs qui peuvent parfois durer plusieurs semaines.

Après Jeff il faut que tu fasses ce que tu penses être le mieux pour toi et ton équilibre. D'après ce que tu écris tu sembles déjà avoir pris ta décision.

Réfléchis bien, pèse le pour et le contre et surtout ne regrette rien et surtout pas la décision que tu prendras. Il y aura toujours un doute mais une fois que tu prends une décision ne revient pas en arrière car la en plus de toi tu feras souffrir d'autres personnes.

Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage et j'espère que bientôt tout ira mieux pour toi.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Mer 02 Nov 2011, 21:33

bon courage Jeff en ces moments difficiles.

pour ma part, 1er jour de taf demain dans mes 2 pharmas bordéliques (avec 2 logiciels de gestion différents), j'ai besoin de courage aussi.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Mer 02 Nov 2011, 22:03

Bon courage Caducia ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 02 Nov 2011, 22:24

J'espère que ca se passera bien! :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante